SOURCE: Amador Gold Corp.

11 sept. 2009 14h42 HE

Amador Gold Corp prélève des échantillons titrant 28.87 g/t et 26.4 g/t d’or à 950 mètres d’une zone à teneur élevée récemment découverte

- ECHANTILLONS PRELEVES SUR LA ZONE 1 DE LABBE SITUEE A 950 METRES AU SUD-EST DE LA ZONE RHB A TENEUR ELEVEE

- 75.0 G/T ET 60.68 G/T PRELEVES RECEMMENT SUR LA ZONE RHB

- L’ANCIENNE EXPLOITATION ET LE FORAGE PEU PROFOND REALISES PAR LES MINES DE QUEENSWAY EN 1962 ONT FAIT REMONTER UNE VEINE DE QUARTZ SUR LA ZONE 1 DE LABBE, D’UNE PROFONDEUR DE 76.2 METRES ET D’UNE TENEUR MOYENNE DE 17.49 G/T (0.51 OZ/TONNE) D’OR SUR 0.91 METRES

- LES ZONES 1 ET 3 DE LABBE N’ONT JAMAIS ETE TESTEES EN PROFONDEUR

VANCOUVER, BRITISH COLUMBIA--(Marketwire - September 11, 2009) - Amador Gold Corp. (TSX VENTURE: AGX) (la « Société ») est heureuse d’annoncer que deux échantillons prélevés sur la Zone 1 de Labbe ont révélé des teneurs aurifères de 28.87 g/t et 26.4 g/t. Les échantillons ont été prélevés à environ 950 mètres au sud-est de la Zone RHB à teneur élevé, récemment découverte et qui a titré jusqu’à 75.0 g/t d’or.

L’exploitation passée dans les Mines Queensway en 1962 sur les zones 1 et 3 de Labbe, se limitait à creuser des tranchées, à prélever des échantillons de voies et à effectuer des forages peu profonds. Dans la zone 1 de Labbe, une petite veine de quartz aurifère a été remontée lors d’un forage d’une profondeur de 76.2 mètres, d’une teneur moyenne titrant 17.49 g/t (0.51 oz/t) Au sur 0.91mètres. Aucun profond forage n’a été effectué ultérieurement sur ce système filonien.

« La confirmation d’une haute teneur aurifère dans la zone 1 de Labbe se rajoutant aux résultats passés, nous permet de mieux comprendre la présence aurifère à Horwood. Nous sommes encouragés par le nombre de traces à teneur élevée en or découvertes dans la Horwood Peninsula Pluton et à proximité et nous continuons d’explorer la possibilité d’un système aurifère profond » explique Richard Hughes, président de la compagnie.

Cette dernière a récemment établi une carte indiquant à la fois les zones nouvelles et anciennes ainsi que leur emplacement par rapport à Horwood Peninsula Pluton. Pour consulter cette carte, veuillez cliquer sur le lien suivant ou copiez/collez le lien sur votre navigateur web :

http://www.amadorgoldcorp.com/i/pdf/Horwood_showings.pdf

Les échantillons prélevés sur la Zone 1 de Labbe se trouvent au sein de Horwood Peninsula Pluton. Deux autres présences aurifères, les extractions de Haddington et Horpen, se sont produites précédemment près du contact.

La zone 3 de Labbe et la nouvelle zone RHB se trouvent dans la granodiorite. Des informations sur le système filonien de la zone 3 de Labbe indiquent qu’il possède une veine de quartz d’une longueur de 67.67 mètres, d’une teneur moyenne de 10.63 g/t (0.31 oz/t) AU bien que la largeur moyenne reste inconnue.

Le projet Horwood se situe le long d’un évasement, à l’écart de la Destor-Porcupine Fault, la Hardiman Bay Fault, à environ 60 km au sud-ouest de récentes découvertes aurifères faites par Lakeshore Gold Corp. et West Timmins Mining Inc.

Pour de plus amples informations sur la propriété aurifère de Horwood ou si vous souhaitez écouter une récente interview de Peter Caldbick, Géologue du projet, veuillez cliquer sur le lien suivant :

http://smallcapepicenter.com/executive/AGXbtpr06August2009/index.htm

Peter Caldbick, P. Géo et Charles Hartley, P. Géo, sont tous deux des personnes qualifiées aux fins de la Norme Nationale 43-101 pour le projet Horwood de la société. Le projet est supervisé par Charles Hartley et le contenu des communiqués de presse a été examiné et approuvé par Peter Caldbick.

Au sujet de Amador Gold

Amador a constitué un portefeuille de plus de 20 propriétés d’une valeur exceptionnelle dans des camps miniers bien établis et dans des régions minérales émergeantes du Canada. Parmi ces projets se trouvent le programme or-cuivre-nickel de Loveland et le projet aurifère de Horwood.

Le présent communiqué de presse peut contenir des déclarations provisionnelles qui sont soumises à un certain nombre de risques et d’incertitudes. Les situations ou résultats véritables pourraient grandement différer des attentes et des prévisions de la société.



La Bourse de croissance TSX n’accepte aucune responsabilité quant à la pertinence et l’exactitude de ce communiqué de presse.

Renseignements