SOURCE: Artist Amanda Eliasch

Artist Amanda Eliasch

07 déc. 2011 00h43 HE

Amanda Eliasch présente sa pièce provocante « As I Like It » à Hollywood

LOS ANGELES, Californie--(Marketwire - Dec 7, 2011) - Amanda Eliasch dévoilera ses talents artistiques d’écrivain cet hiver, lorsque sa pièce à succès « As I Like It » sera présentée à Hollywood pour son lancement très attendu sur la Côte Ouest. D’une durée de 75 minutes, cette pièce qui a fait ses débuts au Chelsea Theater de Londres offre un récit provocant et séduisant explorant la vie éclectique et les amours perdus de la talentueuse artiste, jet-setteuse et dramaturge Amanda Eliasch. « As I Like It » sera présentée au Macha Theatre de West Hollywood du 29 décembre 2011 au 16 janvier 2012.

Ce mémoire à la fois candide et profondément personnel passe de part et d’autre de la vérité pour captiver son public, offrant une description brute et honnête de la vie de la sensation de l’art britannique telle qu’elle le voit. S’inspirant de son enfance, Amanda soutient qu’ « il s’agit d’un portait authentique de ma vie telle que je la voyais alors. Parfois, lorsque je la lis aujourd’hui, soit je ne ressens rien, soit je me mets à pleurer. C’était une expérience, meilleure que n’importe quel psy. »

Amanda Eliasch invite le public à se lancer avec elle dans son voyage de découverte de soi, par le biais de monologues prêtant affreusement à controverse et d’une série de performances d’opéra. L’actrice et productrice Elizabeth Karr a été choisie pour jouer La Femme et est rejointe sur scène par le fils d’Amanda, Charles Eliasch, dans le rôle du Dévot, et par Lisa Zane dans le rôle de la Chanteuse d’opéra. Le metteur en scène John Alan Simon et le décorateur Trip Haenisch ont contribué à la production artistique.

Amanda a écrit « As I Like It » lorsque son père, le journaliste Anthony Cave Brown, l’a mise au défi d’écrire 5000 mots en un weekend. Bien que cela remonte à il y a dix ans, Amanda a décidé de revisiter ce qu’elle avait écrit l’année dernière dans un effort collaboratif avec Lyall Watson, son ancien professeur de théâtre à l’Académie royale d'art dramatique (RADA – Royal Academy of Dramatic Art), afin de finaliser sa pièce.

« As I Like It » sera présentée du 29 décembre 2011 au 15 janvier 2012 au Macha Theatre, 1107 N. Kings Road, West Hollywood, Californie, le jeudi, vendredi et samedi à 20h et le dimanche à 19h. La dernière performance aura lieu le dimanche à 15h. Pour réserver vos billets, veuillez composer le 323-969-1774, ou rendez-vous à l’adresse : http://www.brownpapertickets.com/event/210411

Pour tout complément d’information sur Amanda Eliasch ou « As I Like It », veuillez contacter Eileen Koch & Company Inc., un cabinet de relations publiques, en composant le 310-441-1000, ou par e-mail à l’adresse : Eileen@eileenkoch.com. Rendez-vous sur www.eileenkoch.com.

Renseignements