VOX

VOX

10 avr. 2006 10h58 HE

Amateurs de hockey ! Ne manquez pas les quarts de finale de la LHJMQ, mardi 11 avril, 19 h 30 à Canal Vox

MONTREAL, QUEBEC--(CCNMatthews - 10 avril 2006) - Canal Vox, la télévision locale de Vidéotron est fière de présenter à ses abonnés, à compter de 19 h 30 le mardi 11 avril, en direct du Centre Robert-Guertin de Gatineau, la télédiffusion du match de hockey de la ligue de hockey junior majeur du Québec (LHJMQ) opposant les Saguenéens de Chicoutimi aux Olympiques de Gatineau.

Ce troisième match opposant les deux équipes en quarts de finale (série quatre de sept) s'annonce des plus entraînants. Le match sera diffusé au câble 9 à Montréal, Québec, Cap-de-la-Madeleine, Sorel-Tracy, Granby et Saguenay-Lac-St-Jean, au câble 22 en Outaouais, ainsi qu'au câble 10 à Sherbrooke ou à la position 9 pour les abonnés de illico télé numérique.

Cumulant respectivement 106 et 87 points au classement général de leur division, les Saguenéens et les Olympiques nous promettent un match des plus exaltants ! Soyez au rendez-vous et partagez ces moments inoubliables avec votre famille et vos amis!

Canal Vox : votre télé locale... une exclusivité de Vidéotron!

Développée et guidée par Vidéotron ltée, Canal Vox se veut une chaîne de télévision complémentaire, axée sur la participation des citoyens. Dans chacune des collectivités, elle offre une place prépondérante à la relève et vise à refléter les préoccupations et les intérêts des citoyens des communautés desservies. Présente depuis de nombreuses années dans plusieurs agglomérations québécoises dont le Grand Montréal, Québec, Sherbrooke, Cap-de-la-Madeleine, Victoriaville, Saguenay, Rivière-du-Loup, La Pocatière, Sorel-Tracy, Granby et Gatineau, Canal Vox rejoint plus de 1 519 000 foyers résidentiels au Québec.

Canal Vox, au rythme des amateurs de hockey de la LHJMQ!

Vidéotron ltée (www.videotron.com), filiale à part entière de Quebecor Média inc., est une société intégrée de communications oeuvrant dans les domaines de la télédistribution, du développement multimédia interactif, des services d'accès Internet et de la téléphonie résidentielle. Vidéotron est un chef de file en nouvelles technologies, grâce notamment à son système de télévision interactive illico et à son réseau à large bande lui permettant d'offrir, entre autres services, l'accès Internet haute vitesse par modem câble et la télévision en modes analogique et numérique. Au 31 décembre 2005, Vidéotron comptait au Québec 1 506 000 clients à son service de télédistribution, dont 475 000 clients à illico. Vidéotron est également le numéro un de l'accès à Internet haute vitesse au Québec avec 656 000 clients à ses services par modem câble et téléphonique. L'entreprise assure en outre le service de téléphonie résidentielle à plus de 163 000 abonnés de Montréal, la Rive-Sud et la Rive-Nord de Montréal, Laval et de la région de Québec.

Renseignements

  • Canal Vox
    Rachel Guenette, Directrice
    Développement, Communications et Régions
    (514) 598-2905
    ou
    Canal Vox
    Lyne Paquette
    Coordonnatrice, Communications et Promotions
    (514) 598-2926