Groupe de jeux Amaya inc.
TSX CROISSANCE : AYA

Groupe de jeux Amaya inc.

12 juil. 2012 08h41 HE

Amaya annonce la clôture complémentaire d'un placement privé d'actions ordinaires

MONTRÉAL, QUÉBEC--(Marketwire - 12 juillet 2012) -

DISTRIBUTION À DES AGENCES DE TRANSMISSION AMÉRICAINES OU DISTRIBUTION AUX ÉTATS-UNIS INTERDITE

Groupe de jeux Amaya inc. (« Amaya ») (TSX CROISSANCE:AYA) est heureuse d'annoncer la clôture définitive de son placement privé annoncé le 29 mai 2012 (le « placement privé »), émettant 952 200 actions ordinaires supplémentaires (les « actions ordinaires ») au prix de 4,05 $ l'action ordinaire, pour un produit brut complémentaire de 3 856 410 $. Le produit brut tiré du placement privé, y compris le produit brut de la première clôture, s'élève à 107 408 430 $.

Les actions ordinaires émises à la clôture définitive du placement privé seront assujetties à une période de restriction de quatre mois et un jour expirant le 13 novembre 2012.

Le placement privé a été réalisé par l'entremise d'un syndicat de placeurs pour compte dirigé par Corporation Canaccord Genuity et comprenant BMO Marchés des capitaux, Valeurs mobilières Desjardins inc., Valeurs Mobilières Union Ltée, BayFront Capital Partners Ltd. et Valeurs mobilières Cormark Inc. (collectivement, les « placeurs pour compte »). Amaya a payé aux placeurs pour compte une commission globale d'environ 192 820 $ à la clôture définitive du placement privé.

Le produit net ne servira pas à acquérir des actions ni d'autres titres négociables d'une autre société, mais à la mise en œuvre de la stratégie de croissance d'Amaya, aux besoins généraux de l'entreprise et au fonds de roulement. Plus particulièrement, Amaya compte utiliser le produit net tiré de la présente clôture complémentaire pour financer la conception et le développement à son siège social situé au Québec, d'un système de distribution de contenu cross-média innovateur afin de faciliter et améliorer les capacités de jeu sur les principaux réseaux de distribution de technologies en ligne et d'applications mobiles et d'intégrer ce contenu dans les divers médias sociaux.

Amaya a obtenu du ministère du Revenu du Québec une décision anticipée confirmant qu'Amaya respecte les exigences de la définition de « société émettrice admissible » au régime d'épargne-actions II du Québec et que les actions ordinaires d'Amaya émises dans le cadre de la présente clôture complémentaire en faveur d'un organisme de placement collectif admissible seront des « actions admissibles » aux fins de ce régime.

Le présent communiqué de presse ne constitue pas une offre de vente ni une sollicitation d'une offre d'achat de titres aux États-Unis, ou pour le compte ou le bénéfice de personnes des États-Unis (au sens donné à ce terme dans le Regulation S pris en vertu de la loi des États-Unis intitulée Securities Act of 1933, en sa version modifiée).

À propos d'Amaya

Fondée en 2004, Groupe de jeux Amaya inc. fournit des jeux axés sur les technologies qu'elle destine à l'industrie du jeu réglementé. Multinationale en pleine expansion, elle est présente en Amérique du Nord, en Amérique latine, en Europe, en Afrique et en Asie. Amaya fait preuve d'innovation dans l'univers du jeu. Ayant son siège social à Montréal, au Canada, Amaya propose un ensemble de services et de solutions : plateformes et jeux de casino sur mobile et en ligne, loteries mobiles et traditionnelles, systèmes de jeu électronique en réseau, systèmes de divertissement adaptés aux chambres d'hôtel, systèmes de gestion, suites de contenu, services de consultation et de gestion, systèmes de contrôle et de vérification de l'intégrité adaptés aux marchés du jeu réglementé.

Mise en garde à l'égard des énoncés prospectifs

Certaines déclarations du présent document constituent des « énoncés prospectifs » au sens des lois sur les valeurs mobilières applicables. Les énoncés prospectifs sont nécessairement fondés sur un certain nombre d'estimations et d'hypothèses qui, bien que la direction les considère vraisemblables au moment de les formuler, sont assujetties de façon inhérente à des incertitudes et à des risques importants sur les plans commercial, économique et concurrentiel. Nous avisons les épargnants de ne pas se fier indûment aux énoncés prospectifs. Sauf si la législation applicable l'exige, Amaya n'a pas l'intention de mettre à jour ces énoncés prospectifs pour tenir compte, notamment, de nouveaux renseignements ou d'événements futurs, et elle ne s'engage nullement à le faire.

Pour obtenir de plus amples renseignements, visitez le www.amayagaming.com ou le www.amayaonline.com.

La Bourse de croissance TSX et son fournisseur de services de réglementation (au sens attribué à ce terme dans les politiques de la Bourse de croissance TSX) n'assument aucune responsabilité quant à la pertinence ou à l'exactitude du présent communiqué.

Renseignements

  • M. David Baazov
    Président et chef de la direction de
    Groupe de jeux Amaya inc.
    Amérique du Nord : 1-866-744-3122
    Mondial : 1-514-744-3122

    M. Darcy Krogh
    Vice-président, Développement de l'entreprise
    1-604-669-4180