Groupe de jeux Amaya inc.
TSX CROISSANCE : AYA

Groupe de jeux Amaya inc.

01 févr. 2012 09h25 HE

Amaya annonce l'exercice intégral de l'option de surallocation des preneurs fermes dans le cadre d'un placement déjà annoncé

MONTRÉAL, CANADA--(Marketwire - 1 fév. 2012) -

DISTRIBUTION À DES AGENCES DE TRANSMISSION AMÉRICAINES OU DIFFUSION, PUBLICATION OU DISTRIBUTION DIRECTEMENT, OU INDIRECTEMENT, EN TOTALITÉ OU EN PARTIE, AUX ÉTATS-UNIS INTERDITES

Groupe de jeux Amaya inc. (« Amaya » ou la « société ») (TSX CROISSANCE:AYA), fournisseur de solutions de divertissement destinées à l'industrie du jeu réglementé, annonce aujourd'hui que les preneurs fermes dans le cadre de son récent placement de bons de souscription spéciaux (le « placement ») ont exercé intégralement l'option de surallocation (l'« option de surallocation ») et ont souscrit 3 750 bons de souscription spéciaux supplémentaires de la société (les « bons de souscription spéciaux ») au prix de 1 000 $ CA le bon de souscription spécial, pour un produit brut de 3 750 000 $ CA. Le produit brut qu'Amaya tire du placement et de l'exercice réalisé de l'option de surallocation totalise 28 750 000 $ CA. Corporation Canaccord Genuity (« Canaccord Genuity ») était le chef de file du syndicat de placement qui comprenait notamment Desjardins Valeurs mobilières Inc. et Valeurs Mobilières Union Ltée (collectivement, les « preneurs fermes »).

Le produit net tiré du placement et de l'option de surallocation sera affecté au financement partiel de l'offre éventuelle entièrement au comptant visant la totalité du capital-actions en circulation de CryptoLogic Limited (« CryptoLogic ») dont Amaya n'est pas déjà propriétaire (l'« offre éventuelle »).

Le produit brut tiré de l'exercice réalisé de l'option de surallocation, déduction faite d'un montant correspondant à 50 % de la rémunération des preneurs fermes totalisant 84 375 $ CA payable par Amaya aux preneurs fermes relativement à la vente des bons de souscription spéciaux supplémentaires, a été déposé en main tierce auprès de Société de fiducie Computershare du Canada (l'« agent d'entiercement ») en vertu d'une convention relative aux bons de souscription spéciaux intervenue en date du 17 janvier 2012 entre la société, Canaccord Genuity et l'agent d'entiercement.

Les bons de souscription spéciaux supplémentaires sont assujettis à une période de restriction en matière de revente prévue par la législation de quatre mois et un jour se terminant le 2 juin 2012 ou, si elle est antérieure, à la date de délivrance d'un visa définitif pour le prospectus simplifié définitif visant le placement des débentures convertibles et des bons de souscription sous-jacents aux bons de souscription spéciaux supplémentaires.

Groupe de jeux Amaya

Amaya se consacre à la conception, à la mise au point, à la fabrication, à la distribution et à la vente de solutions technologiques de jeux destinées à l'industrie du jeu réglementé à l'échelle mondiale. Pour plus d'information, consultez le site Web www.amayagaming.com.

Mise en garde à l'égard des énoncés prospectifs

Certaines déclarations du présent document, y compris celles qui expriment les attentes ou les estimations de la direction en ce qui a trait au rendement futur de la société, constituent des « énoncés prospectifs » au sens des lois sur les valeurs mobilières applicables. Les énoncés prospectifs sont nécessairement fondés sur un certain nombre d'estimations et d'hypothèses qui, bien que la direction les considère vraisemblables au moment de les formuler, sont assujetties de façon inhérente à des incertitudes et à des risques importants sur les plans commercial, économique et concurrentiel, notamment : l'offre éventuelle n'est pas exécutoire et la société pourrait ne jamais lancer une offre officielle visant les actions de CryptoLogic, et même si une offre officielle est lancée à l'égard du capital-actions émis de CryptoLogic, rien ne garantit que les conditions de son acceptation ou de sa réalisation qui n'auront pas fait l'objet d'une renonciation de la part de la société seront remplies. Nous avisons les investisseurs de ne pas se fier indûment aux énoncés prospectifs. Sauf si la législation applicable l'exige, Amaya n'a pas l'intention de mettre à jour ces énoncés prospectifs pour tenir compte, notamment, de nouveaux renseignements ou d'événements futurs, et elle ne s'engage nullement à le faire.

Le présent communiqué de presse ne constitue pas une offre de vendre ni une sollicitation d'une offre d'acheter des bons de souscription spéciaux aux États-Unis. Les bons de souscription spéciaux et les titres sous-jacents aux bons de souscription spéciaux n'ont pas été ni ne seront inscrits en vertu de la loi des États-Unis intitulée Securities Act of 1933, en sa version modifiée (la « loi de 1933 »), ou de la législation en valeurs mobilières de quelque État des États-Unis, et ils ne peuvent donc pas être offerts ni vendus aux États-Unis ni à des personnes des États-Unis sauf s'ils sont inscrits en vertu de la loi de 1933 ou de la législation en valeurs mobilières étatique applicable ou dans le cadre d'une opération aux termes d'une dispense d'inscription applicable.

Ni la Bourse de croissance TSX ni son fournisseur de services de réglementation (au sens des politiques de la Bourse de croissance TSX) n'assume quelque responsabilité quant à l'à-propos ou à l'exactitude du présent communiqué.

Renseignements

  • Mr. David Baazov
    Président et chef de la direction
    Groupe de jeux Amaya inc.
    Amérique du Nord : 1 866-744-3122
    Mondial : 1 514-744-3122
    www.amayagaming.com

    Jeff Codispodi
    The Equicom Group
    416-815-0700 poste 261
    jcodispodi@equicomgroup.com