Ambrilia Biopharma Inc.
TSX : AMB

Ambrilia Biopharma Inc.

13 mai 2008 16h00 HE

Ambrilia : Appel conférence et avis aux médias

MONTREAL, QUEBEC--(Marketwire - 13 mai 2008) - Ambrilia Biopharma inc. (TSX:AMB) annonce aujourd'hui qu'elle tiendra un appel conférence et une webdiffusion demain le 14 mai 2008 à 9h00 HE pour dévoiler les résultats après 24 semaines de l'étude de phase III (étude 301) évaluant l'efficacité et l'innocuité de sa formule à libération prolongée de l'octréotide C2L. Avant la conférence, un communiqué de presse sera diffusé vers 7h00 HE.

Dr Philippe Calais, président et chef de la direction, dirigera l'appel en compagnie du Dr Bonabes de Rougé, premier vice-président exécutif et chef de la direction scientifique.

Lors de ce même appel, Madame Monique Létourneau, vice-présidente exécutive, finances et chef de la direction financière, passera en revue les résultats financiers de la Société du premier trimestre terminé le 31 mars 2008.

Les parties intéressées peuvent accéder à l'appel conférence par téléphone ou par webdiffusion. Les numéros pour accéder à l'appel conférence sont le 416-644-3426 (international) et le 1-800-590-1508 (sans frais). La webdiffusion sera disponible sur le site internet de la Société au www.ambrilia.com, section Investisseurs, Appels conférences et webdiffusions, et sera archivée pour une durée de 365 jours.

Une reprise de l'appel sera disponible sur le site internet de la Société au www.ambrilia.com, section Investisseurs, Appels conférences et webdiffusions, du mercredi 14 mai, 11h00 HE au mercredi 21 mai, 23h59 HE, et les numéros de téléphone pour accéder à la reprise sont le 416-640-1917 (international) et le 1-877-289-8525 (sans frais) avec le code d'accès 21271117.

A PROPOS D'AMBRILIA BIOPHARMA

Ambrilia Biopharma inc. (TSX:AMB) est une société de biotechnologie qui se consacre à la découverte et au développement de nouveaux traitements pour les maladies virales et le cancer. Vers la fin de l'année 2007, Ambrilia a adopté un nouveau plan stratégique dont le but premier est d'orienter progressivement les activités de R-D de la Société exclusivement vers le domaine des antiviraux. Cette stratégie vise à tirer profit du riche portefeuille de produits de la Société et de son expertise originale en virologie. A l'heure actuelle, le portefeuille d'Ambrilia englobe des actifs dans le domaine du cancer et des antiviraux, y compris deux nouvelles formules de peptides existants destinés au traitement du cancer, un peptide thérapeutique pour le cancer de la prostate, une plateforme de libération ciblée pour le cancer, un programme d'inhibiteurs de protéase du VIH (dont les droits mondiaux exclusifs ont été accordés à Merck & Co.), des programmes d'inhibiteur d'intégrase et d'entrée du VIH, ainsi qu'un programme d'inhibiteur de polymérase du VHC. Le siège social d'Ambrilia, la recherche et le développement ainsi que les installations de fabrication sont situés à Montréal, avec un bureau satellite en France. Pour obtenir de plus amples renseignements, consultez le site internet de la Société : www.ambrilia.com

Renseignements