Ambrilia Biopharma Inc.
TSX : AMB

Ambrilia Biopharma Inc.

06 avr. 2006 08h00 HE

Ambrilia présentera au Forum International Annuel BIO 2006 à Chicago

MONTREAL, QUEBEC--(CCNMatthews - 6 avril 2006) - Ambrilia Biopharma inc. (TSX:AMB), une société biopharmaceutique développant des traitements innovateurs dans les domaines de l'oncologie et des maladies infectieuses, a annoncé aujourd'hui que son Président et chef de la direction, Hans J. Mäder, présentera un survol de la Société au Forum International Annuel BIO 2006 qui se tiendra à Chicago du 9 avril au 12 avril 2006. La présentation aura lieu lundi le 10 avril à 14h45, heure locale, dans la Salle B.

A PROPOS D'AMBRILIA BIOPHARMA

Ambrilia Biopharma inc. (TSX:AMB) est une société biopharmaceutique développant des traitements innovateurs dans les domaines de l'oncologie et des maladies infectieuses. Le portefeuille de produits d'Ambrilia inclut des produits en début de stade clinique et en stade préclinique ainsi que deux génériques de spécialité, dont le premier est en stade clinique avancé et à forte valeur ajoutée. Le premier générique est une formulation à action prolongée du médicament octréotide, utilisé dans le traitement d'une maladie rare appelée acromégalie et causée par une tumeur de la glande pituitaire et de certaines tumeurs digestives. Le second produit est une formulation à libération continue de la goséréline, utilisé principalement dans le traitement du cancer de la prostate hormono-sensible. Les produits en début de stade clinique et en stade préclinique incluent le PPL-100, un inhibiteur de protéase prometteur pour le traitement du VIH/SIDA, qui est au stade des essais cliniques; le PCK3145, un peptide thérapeutique anti-cancer démontrant des effets sur le processus métastatique et l'angiogénèse des tumeurs par voie de signaux de transduction et qui fera bientôt l'objet d'un essai nord-américain de Phase II pour le traitement du cancer de la prostate; le TVT-Dox, une nouvelle technologie anti-cancer visant à détruire spécifiquement la vascularisation des tumeurs, pour laquelle une demande de drogue nouvelle de recherche pour le traitement des tumeurs solides est prévue en 2008; le SPC3, un nouvel inhibiteur de fusion pour le traitement du VIH/SIDA qui est au stade préclinique et INT-XXX3, un programme technologiquement avancé de développement d'inhibiteur d'intégrase pour le traitement du VIH/SIDA. Dans le domaine du diagnostic, Ambrilia possède la trousse de test PSP94 (protéine sécrétoire de la prostate de 94 acides aminés) pour le diagnostic et le pronostic du cancer de la prostate.

Enoncés prospectifs

Le présent communiqué de presse renferme des renseignements prospectifs, qui reflètent les attentes de l'entreprise à l'égard des événements futurs. Ces données prospectives comportent un certain niveau de risques et d'incertitudes. Les événements réels peuvent différer de ceux qui sont prévus dans le présent document et sont tributaires d'un certain nombre de facteurs ainsi que certains risques et incertitudes qui touchent généralement le secteur des biotechnologies dont notamment, le changement des conditions du marché, le succès des essais cliniques effectués dans les délais prévus, de même que des incertitudes liées à l'approbation des organismes de règlementation, à la conclusion d'alliances corporatives et à d'autres risques énumérés dans les rapports que la Société est tenue de présenter périodiquement aux autorités concernées. De telles données prospectives sont aussi basées sur plusieurs hypothèses incluant la conclusion dans les délais fixés et avec succès des études cliniques sur les produits d'Ambrilia démontrant leur efficacité et leur innocuité pour l'usage chez l'humain, le succès de leur mise en marché à l'intérieur des délais fixés et l'atteinte des paiements prévus de royautés et d'autres revenus. Bien qu'Ambrilia anticipe que des évènements et des développements subséquents puissent potentiellement changer les points de vue adoptés par Ambrilia, Ambrilia se décharge spécifiquement de toutes obligations de mettre à jour ces données prospectives.

Renseignements