SOURCE: AmeriSpec du Canada

AmeriSpec du Canada

03 févr. 2016 06h00 HE

AmeriSpec du Canada : Ne lésinez pas sur les inspections de maison

MISSISSAUGA, ON--(Marketwired - 3 février 2016) - Vous avez finalement trouvé la maison parfaite, au bon endroit et au bon prix. Avant de donner votre consentement et de signer, demandez-vous : Que savez-vous vraiment de cette propriété? La fournaise a-t-elle dépassé sa durée utile? Dans combien de temps faudra-t-il réparer la toiture? Le système électrique est-il sécuritaire? Votre maison de rêve se transformera-t-elle en cauchemar? La seule façon de le savoir - et de réduire votre angoisse (!) - est de faire inspecter la maison.

Il pourrait être tentant d'essayer d'économiser quelques dollars et d'outrepasser l'étape d'inspection de la maison. Vous songez peut-être plutôt à demander à un membre de la famille de jeter un coup d'œil rapide. Mais l'achat d'une maison est le plus grand investissement que la plupart d'entre nous effectueront au cours de notre vie. Est-ce que cela ne vaut pas quelques dollars de plus pour vous protéger et procéder à un examen indépendant de la demeure?

Ce vieil adage qui dit " Regardez avant de sauter " devrait être le mantra de tout futur propriétaire, et l'inspection d'une maison est exactement ça : un examen très minutieux, indépendant et complet. Une inspection de maison, comme celle réalisée par les experts du Service d'inspection de maison d'AmeriSpec, décèlera toutes les réparations majeures qui doivent être effectuées immédiatement, ou dans un avenir rapproché. L'inspecteur désignera tous les signes avant-coureurs - comme des tâches lésinées ou bâclées - qui indiquent qu'un secteur pourrait ne pas être sécuritaire ou qui exigera des travaux de réparation importants dans un avenir rapproché.

" Grâce à un rapport d'inspection de maison et des renseignements détaillés, vous pouvez décider de vous éloigner d'une propriété qui requiert plus de réparations que vous escomptiez, ou même de la fuir, a déclaré Jeffrey Brookfield, directeur de l'expansion d'AmeriSpec du Canada.

Vous pourriez même retourner voir le vendeur et négocier un prix qui tient compte des réparations inattendues, ou encore demander que les réparations soient effectuées dans le cadre de l'offre. Avec un rapport d'inspection de maison adéquat, vous avez l'information requise pour prendre une décision éclairée sur ce que vous êtes disposé à assumer, plutôt que d'avoir de mauvaises surprises plus tard. "

Lorsque vous embauchez une entreprise d'inspection de maison comme AmeriSpec, il serait avantageux que vous, le futur propriétaire, soyez présent durant l'inspection. Selon la grandeur de la résidence, l'inspection peut durer quelques heures, mais votre tranquillité d'esprit vaut bien l'investissement en temps. Attendez-vous à ce que votre inspecteur soit sur place pendant au moins deux heures et demie, selon la grandeur de la maison. Au cours de l'inspection, l'inspecteur de maison démontrera les fonctionnements internes de la maison, expliquant les détails d'entretien clé, ainsi que les fonctionnalités de sécurité et opérationnelles. L'inspecteur pourrait indiquer des secteurs qui seraient susceptibles d'exiger votre attention plus tard, et les mesures que vous devrez prendre. S'il s'agit de votre première maison, l'inspecteur et le rapport détaillé seront des outils inestimables qui vous aideront à entretenir votre propriété dans les années à venir. Vous constaterez rapidement que le rapport est une ressource de consultation très pratique.

Embaucher un inspecteur de maison accrédité pour votre nouvelle propriété pourrait être l'investissement le plus judicieux que vous puissiez faire puisqu'il réduira votre stress et procurera de précieux renseignements sur votre nouvelle maison potentielle. Pour en savoir plus, visitez www.amerispec.ca.

Au sujet d'AmeriSpec du Canada :

Depuis sa fondation en 1987, AmeriSpec est rapidement devenue la principale entreprise de service d'inspection de maison de l'Amérique du Nord. En 1996, elle devient une entreprise ServiceMaster, élevant le statut de l'entreprise au niveau le plus important et le plus fiable des fournisseurs de services résidentiels au monde. Aujourd'hui, le nom AmeriSpec est une norme de l'industrie en matière de qualité, de service et de valeur. Comptant plus de 75 franchises d'un océan à l'autre, AmeriSpec du Canada réalise plus d'inspections résidentielles, et dessert plus de clients satisfaits, que n'importe quelle autre entreprise au pays. Visitez www.amerispec.ca.

Image disponible: http://www.marketwire.com/library/MwGo/2016/2/2/11G081204/Images/inspector_at_AC-2-9f161bf0bb89bdeb810d618e3424576c.jpg
Image disponible: http://www.marketwire.com/library/MwGo/2016/2/2/11G081204/Images/circut_testing-f58e4cd7109aa638b4ccef32e879c0d7.jpg

Renseignements

  • Relation avec les médias :
    Jeffrey Brookfield
    Directeur de l'expansion d'AmeriSpec du Canada
    Office: 289-777-2041
    Cellulaire : 416-278-9507
    Courriel : jeff.brookfield@amerispec.ca