SOURCE: AMIMON

Amimon

22 janv. 2016 12h00 HE

Amimon publie une conférence de presse et une vidéo de démonstration pour son CONNEX mini

La société présente les détails de son nouveau CONNEX mini, une solution de transmission Plug-and-Fly compacte et légère conçue pour les drones, au prix conseillé de seulement 1 299 USD

SAN JOSÉ, CALIFORNIE--(Marketwired - Jan 22, 2016) - Amimon, le leader de l'industrie en matière de solutions de transmission vidéo HD sans fil pour les marchés médicaux, de l'audiovisuel, de la vidéo professionnelle et de la diffusion, a publié la conférence de presse et la vidéo de démonstration pour son CONNEX mini, sa nouvelle solution de transmission vidéo HD sans fil pour les petits drones aériens légers.

Récemment lancé, le CONNEX mini offre une qualité vidéo Full HD, zéro latence, la fiabilité de la transmission numérique, des transmissions cryptées pour les prises en direct et délicates, ainsi qu'une fonctionnalité de multidiffusion avec une portée allant jusqu'à 500 mètres (1 600 pieds). Le CONNEX mini est désormais disponible au prix conseillé et attrayant de 1 299 USD.

« Nous avons déjà reçu un formidable retour d'information sur notre nouvelle solution de transmission vidéo HD CONNEX mini de la part des revendeurs comme des utilisateurs », a déclaré Ram Ofir, PDG d'Amimon. « Nous sommes persuadés que cette nouvelle addition au sein de la gamme CONNEX de solutions de transmission vidéo HD sans fil ouvre une toute nouvelle perspective pour les applications de vidéo aérienne. »

Le transmetteur du CONNEX mini ne mesure que 65 x 45 x 15 mm et ne pèse que 40 grammes. Le récepteur ne mesure que 100 x 71 x 18 mm et pèse seulement 140 grammes. En dépit de sa petite taille, le CONNEX mini délivre une performance incroyable, dont : vidéo Full HD 1080p à 60 images par seconde sans dégradation du signal, zéro latence, une portée de 500 m (1 600 pieds) et un cryptage AES 128 pour une transmission sécurisée. Le CONNEX mini offre également des solutions de télémétrie et de contrôle pour les télécommandes pour drone S-bus, CANBUS et PPM et le récepteur comprend une interface vidéo HDMI.

La fonctionnalité de multidiffusion du CONNEX mini permet au pilote de diriger et de positionner le drone tandis qu'un vidéographe contrôle le cadrage de l'appareil simultanément et de manière indépendante. Par conséquent, les vidéographes aériens peuvent obtenir un cadrage précis sans craindre de manquer les clichés importants, ce qui améliore la productivité, économisant ainsi du temps et de l'argent.

Pour plus de commodité et de facilité, le CONNEX mini est compatible avec la puissante application d'Amimon, qui est disponible pour les ordinateurs portables Windows, Android et Apple. Cette application rend le CONNEX mini encore plus facile à préparer et à contrôler sur le terrain, ce qui permet aux utilisateurs de commencer à filmer plus rapidement, et avec des résultats professionnels.

« Amimon est fière d'être à la pointe du mouvement de la production vidéo aérienne et s'engage à le rester, en offrant des produits innovants comme le CONNEX mini qui emportent la haute définition sans fil dans les airs », a conclu M. Ofir

Pour des informations complémentaires concernant les solutions de transmission HD sans fil d'Amimon, veuillez envoyer un e-mail à info@amimon.com.

Renseignements