Exploration Amseco Ltée.
TSX CROISSANCE : AEL

Exploration Amseco Ltée.

01 mai 2007 12h11 HE

Amseco entend compléter un placement privé pour une contrepartie de 600 000 $

PIEDMONT, QUEBEC--(CCNMatthews - 1 mai 2007) - Exploration Amseco ltée (TSX CROISSANCE:AEL) ("Amseco" ou la "société") a le plaisir d'annoncer qu'elle a entend compléter un placement privé pour une contrepartie totale de 600 000 $. Amseco entend placer 1 500 000 d'unités (les "unités") auprès d'investisseurs qualifiés au prix de 0,40 $ par unité.

Chaque unité sera composée d'une action ordinaire ("action ordinaire") et d'un demi-bon de souscription ("bon de souscription"). Chaque bon de souscription entier permettra à son porteur de souscrire à une action ordinaire additionnelle de Amseco au prix de 0,60 $ l'action pendant une période de douze (12) mois suivant la clôture du placement.

Les bons de souscription seront sujets à une expiration anticipée si, en tout temps après la période de restriction à la revente de quatre (4) mois, la moyenne pondéré du cours des actions ordinaires est plus élevée que 0,75 $ pendant une période de 20 jours consécutifs. Dans cette éventualité, les porteurs seront avisé de l'expiration anticipée des bons de souscription qui surviendra le 20ème jour suivant cet avis. Les bons de souscription pourront être exercés en tout temps pendant la période de 20 jours entre l'avis d'expiration anticipée et l'expiration des bons de souscription.

Amseco entend payer des honoraires d'intermédiation conformément aux politiques de la Bourse de croissance TSX.

Le produit du placement sera notamment utilisé afin de poursuivre les projets de la société et sera également affecté au fonds de roulement.

La Bourse de croissance TSX n'assume aucune responsabilité quant à la pertinence ou à l'exactitude du présent communiqué de presse.

Renseignements

  • Exploration Amseco ltée
    Bertrand Dufour
    Président et chef de la direction
    450-240-0521
    450-240-0522 (FAX)