Exploration Amseco Ltée.
TSX CROISSANCE : AEL

Exploration Amseco Ltée.

15 nov. 2010 17h04 HE

Amseco nomme Mackenzie Watson à titre de président de son comité technique et octroie des options d'achat d'actions

MONTRÉAL, QUÉBEC--(Marketwire - 15 nov. 2010) - Exploration Amseco Ltée. (TSX CROISSANCE:AEL) ("Amseco") est heureuse d'annoncer, sujet aux approbations règlementaires, la nomination de M. Mackenzie I. Watson, Ing. à titre de président de son comité technique.

Il était président et administrateur de Freewest Resources; administrateur de Stingray Copper Inc., une société de ressources de cuivre, inscrite à la cote du Toronto Stock Exchange; et administrateur de Murgor Resources Inc. et Royal Standard Minerals Inc., toutes deux des sociétés d'exploration minérales inscrites à la cote de la Bourse de croissance TSX.

M. Watson possède plus de 45 années d'expérience en exploration et il a été associé de près dans la découverte de plusieurs dépôts d'or, de métaux usuels et de charbon au Canada. Il a été récipiendaire du "Canada's Prospector of the Year Award" en 1991 pour sa participation aux découvertes d'un nombre de dépôts au Canada : la mine d'or Harker Holloway (Ontario), la mine de cuivre Icon-Sullivan (Québec), la mine de zinc Long Lac (Ontario), le dépôt aurifère Ellison (Québec) et le dépôt de cuivre Hébercourt (Québec). Il a aussi reçu le Prix de Prospecteur de l'Année du Québec en 1992 pour les découvertes des dépôts d'or Pusticamica et Verneuil.

Amseco a octroyé à M. Watson 500 000 options d'achat d'actions avec un prix d'exercice de 0,15$. Ces options deviennent sa propriété dès leurs octrois et sont exerçable sur une période de 10 ans. Elles viennent à échéance 30 jours suivant le départ de M. Watson.

M. Jean Desmarais commente: " Je suis fier de l'association entre M. Watson et Exploration Amseco Ltée. La Société bénéficiera de sa grande expérience et ses connaissances spécifiques du camp minier Barry-Urban. La collaboration entre Amseco et M. Watson contribuera à atteindre son objectif de devenir une des importantes sociétés d'exploration minérales d'Amérique du Nord. M. Watson aidera la Société grâce à son grand réseau de contacts et son excellente réputation au Canada et en Amérique du Nord. »

ÉNONCÉS PROSPECTIFS

Ce communiqué de presse inclut certains énoncés qui peuvent être considéré comme des « énoncés prospectifs ». Tous les énoncés de ce communiqué, autre que des énoncés relatant des faits historiques, qu'il s'adresse au futur forage d'exploration, activités d'exploration et les événements ou les développements que la société s'attend, sont des énoncés prospectifs. Bien que la société croie que les prévisions exprimées dans de tels énoncés prospectifs sont fondées sur des hypothèses raisonnables, ces énoncés ne sont pas des garanties d'exécution dans le futur et les résultats réels ou les développements peuvent différer matériellement de ceux des énoncés prospectifs. Les facteurs qui pourraient faire différer les résultats réels matériellement de ceux inclus dans des énoncés prospectifs incluent les prix du marché, les succès de l'exploitation et de l'exploration, la disponibilité en continue du capital et du financement, l'économie en général, le marché ou les conjonctures économiques.

"La Bourse de croissance TSX et son fournisseur de services de réglementation (au sens attribué à ce terme dans les politiques de la Bourse de croissance TSX) n'assument aucune responsabilité quant à la pertinence ou à l'exactitude du présent communiqué."

Renseignements