Exploration Amseco Ltée.
TSX CROISSANCE : AEL

Exploration Amseco Ltée.

15 nov. 2010 14h49 HE

Amseco nomme Paradox-relations publiques-Octroie des options d'achat d'actions

MONTRÉAL, QUÉBEC--(Marketwire - 15 nov. 2010) - Exploration Amseco Ltée. (TSX CROISSANCE:AEL) ("Amseco") est heureuse d'annoncer, sujet aux approbations règlementaires, la nomination de Paradox Relations Publiques Inc. à titre de consultants stratégiques en relations auprès d'investisseurs

Paradox concentrera ses efforts à développer et améliorer les communications d'Amseco auprès la communauté financière par la voie d'un programme de relations aux investisseurs complet. Paradox fourni depuis plus de 8 ans des services auprès d'investisseurs pour des sociétés oeuvrant dans diverses industries. Les services offerts comprennent: le marketing auprès de la communauté financière utilisant les bases données et les contacts propres à Paradox, l'organisation de rencontres d'information et de présentations au nom de la Société, et utilisation des services de courriels et de centre d'appel pour les investisseurs.

Le contrat de Paradox a débuté le 1er novembre 2010, pour une période de 24 mois. Des frais de 6 000$ par mois plus taxes sont payable au début de chaque mois. L'entente peut être terminée après six mois par l'un ou l'autre des parties par voie d'un préavis de 1 mois. 

Paradox s'est vu octroyé 450 000 options d'achat d'actions à un prix d'exercice de 0,15$ chaque pour une période de 24 mois. Les options deviennent la propriété de Paradox au rythme de 25% à chaque trimestre durant la prochaine année et viennent à échéance 30 jours après la fin de l'entente entre les parties.

"La Bourse de croissance TSX et son fournisseur de services de réglementation (au sens attribué à ce terme dans les politiques de la Bourse de croissance TSX) n'assument aucune responsabilité quant à la pertinence ou à l'exactitude du présent communiqué."

Renseignements