Mines Aurizon Ltée
TSX : ARZ
AMEX : AZK

Mines Aurizon Ltée

15 mai 2008 18h39 HE

Andre Falzon se joint au conseil d'administration d'Aurizon

VANCOUVER, COLOMBIE-BRITANNIQUE--(Marketwire - 14 mai 2008) - Mines Aurizon Ltée (TSX:ARZ)(AMEX:AZK) est heureuse d'annoncer que M. Andre Falzon s'est joint à son conseil d'administration, ayant été élu à l'assemblée générale annuelle qui s'est tenue le 14 mai 2008. M. Falzon a également été nommé président du Comité de vérification de la société.

M. Falzon, un comptable agréé, a occupé des postes à la haute direction financière de sociétés de l'industrie minière pendant plus de 20 ans. Durant la majorité de ces années, il a exercé les fonctions de vice-président et contrôleur de Barrick Gold Corporation, où il était responsable des rapports financiers de la société. A ce poste, M. Falzon a participé au volet financier d'activités telles que l'acquisition d'entreprise, la levée de financement et le développement des mines de Barrick. Plus récemment, M. Falzon a exercé les fonctions de vice-président de la planification et de la conformité, et il avait la responsabilité de l'établissement et de la gestion des fonctions de conformité et de vérification interne de Barrick.

M. Falzon rejoint les autres membres du conseil de la société : Diane Francis et Ian S. Walton, qui ont tous les deux été réélus lors de l'assemblée générale annuelle, et Sargent H. Berner, Louis Dionne, Richard Faucher, David P. Hall et Brian S. Moorhouse, dont les mandats ne sont pas terminés.

Toutes les résolutions soumises au vote des actionnaires durant l'assemblée générale annuelle qui s'est tenue à Vancouver en Colombie-Britannique le 14 mai 2008, ont été approuvées.

En accord avec le régime d'options d'achat d'actions de la société, des options d'achat d'actions ont été octroyées à des administrateurs, membres de la direction et employés, à hauteur de 1 240 000 actions ordinaires au prix de 5,02 $ l'action. Ces actions peuvent être levées pendant une période de cinq ans, dont 610 000 immédiatement et le reste seront acquis sur une période de trois ans à compter de la date d'octroi.

Aurizon est un producteur d'or dont la stratégie de croissance est concentrée sur le développement de projets existants dans la région de l'Abitibi, dans le nord-ouest du Québec, l'une des régions aurifères et de métaux communs les plus prolifiques au monde, et sur l'augmentation de l'ensemble de ses actifs par le biais de transactions rentables. Les actions d'Aurizon se négocient à la bourse de Toronto sous le symbole "ARZ" de même qu'à l'American Stock Exchange sous le symbole "AZK". Vous trouverez de plus amples informations sur Aurizon et ses propriétés sur le site Web d'Aurizon à http://www.aurizon.com.

Enregistrement E.-U. : (Fichier 001-31893)

Renseignements

  • Mines Aurizon Ltée
    David P. Hall
    président-directeur général
    (604) 687-6600 ou Numéro sans frais : 1-888-411-GOLD
    ou
    Mines Aurizon Ltée
    Ian S. Walton
    vice-président directeur et directeur financier
    (604) 687-6600 ou Numéro sans frais : 1-888-411-GOLD
    (604) 687-3932 (FAX)
    Courriel : info@aurizon.com
    site Web : www.aurizon.com
    ou
    Renmark Financial Communications Inc.
    Barry Mire
    (514) 939-3989
    Courriel : bmire@renmarkfinancial.com
    ou
    Renmark Financial Communications Inc.
    Jen Power
    (514) 939-3989
    Courriel: jpower@renmarkfinancial.com
    ou
    Renmark Financial Communications Inc.
    Vanessa Napoli
    Média
    (514) 939-3989
    (514) 939-3717 (FAX)
    Courriel: vnapoli@renmarkfinancial.com