Place Banque Scotia

Place Banque Scotia

20 avr. 2011 10h16 HE

ANDRE RIEU sera à la Place Banque Scotia, le 22 novembre

Une soirée avec André Rieu... mettant en vedette son Johann Strauss Orchestra

OTTAWA, ONTARIO--(Marketwire - 20 avril 2011) -

MARDI 22 NOVEMBRE 2011

PLACE BANQUE SCOTIA - OTTAWA

Ouverture des portes : 18 h 30 Spectacle à 19 h 30

Billets en vente le vendredi 29 avril à 10 h.

Billets disponibles en ligne au www.CapitalTickets.ca

Procurez-vous vos billets par téléphone au 613-599-FANS (3267) ou 1-877-788-FANS (3267), aux Boutiques des Sénateurs du Centre Rideau et de la Place d'Orléans, dans tous les magasins Sports Experts d'Ottawa, aux Galeries de Hull et à la billetterie de la Place Banque Scotia.

Les billets sont au coût de 45 $, 75 $, 99 $ et 139 $; Sièges réservés (FMF et frais de service en sus).

André Rieu, l'artiste classique le plus populaire au monde qui est reconnu pour l'atmosphère festive de ses concerts, sera de retour à la Place Banque Scotia d'Ottawa pour le spectacle « An Evening with Andre Rieu », le 22 novembre à 19 h 30. Les billets seront en vente à partir du vendredi 29 avril à 10 h.

Le spectacle « An Evening with Andre Rieu » propose aux fans tout ce dont il faut s'attendre de la part d'une prestation nord-américaine typique de Rieu : il voyage en compagnie de son orchestre, le Johann Strauss Orchestra, et son célèbre violon Stradivarius afin de créer une ambiance festive. Le charismatique chef d'orchestre encourage les spectateurs à valser dans les allées. La presse mondiale en a pris bonne note, notamment le Telegraph en Grande-Bretagne : « Des centaines de gens ordinaires se présentent à son spectacle sans intention véritable de danser, mais ils se retrouvent malgré eux à faire quelques pas de valse. »

« Mon principal objectif pour chaque concert est de faire vivre aux gens une soirée inoubliable, a dit André Rieu. J'aime parler aux gens, interagir avec eux et de les regarder dans les yeux. Les gens peuvent s'attendre à un concert coloré, avec de belles mélodies, des valses, des surprises, des ballons, les ténors et nos charmantes sopranos de l'Afrique du Sud et de l'Australie. »

Surnommé le « Roi moderne de la valse », André Rieu est l'un des meilleurs vendeurs de billets de concerts au monde. Il fut l'homme de spectacle de l'année en 2009 et il a figuré parmi les tournées les plus lucratives de 2010. Rieu a vendu plus de 30 millions d'albums à travers le monde et il a fracassé tous les records au chapitre des concerts de musique classique, dans des stades et des amphithéâtres. Chaque année, 700 000 amateurs assistent à un concert d'André Rieu. Son plus récent album, Forever Vienna, a atteint la 2e position du palmarès pop britannique, un sommet pour un album de musique classique. Il a reçu 100 certifications platine en Australie et il anime sa propre série télévisée aux Pays-Bas. André Rieu s'est produit pour la reine d'Angleterre en 2009 et pour la reine des Pays-Bas en 2010 – un honneur pour tout artiste.

Pour tous les renseignements au sujet de la tournée et des billets, visitez : www.andrerieu.com.

Renseignements