Ressources Pershimco Inc.
TSX CROISSANCE : PRO
FRANKFURT : BIZ

Ressources Pershimco Inc.

28 mai 2013 10h04 HE

Andrew Pullar, Chef de la direction de Sentient se joint à l'équipe de Pershimco

ROUYN-NORANDA, QUÉBEC--(Marketwired - 28 mai 2013) - Ressources Pershimco Inc. (la « Société » ou « Pershimco ») (TSX CROISSANCE:PRO)(FRANCFORT:BIZ) est heureuse d'accueillir au sein de son équipe, M. Andrew Pullar, Chef de la direction du Groupe Sentient, une société d'investissement de capital privé indépendante, spécialisée dans l'industrie des ressources à l'échelle mondiale. En date d'aujourd'hui, Andrew, un ingénieur minier, siègera sur le Conseil d'administration de Pershimco, en remplacement de M. Paul-Henri Couture.

Andrew détient un diplôme en génie minier de University of the Witwatersrand, une certification South African Mine Managers, ainsi qu'une certification UKSIP Investment Manager (IMC). Il est également membre de l'Australasian Institute of Mining and Metallurgy.

Avant de se joindre à Sentient en 2009, il a œuvré en tant que Gestionnaire de portefeuille pour Baker Steel Capital Managers à Londres et Sydney. Il a acquis une vaste expérience en investissement dans le secteur des ressources naturelles en étant directement responsable des fonds aurifères et autres métaux précieux. Auparavant, Andrew était analyste senior en métaux et mines au sein du groupe AME Mineral Economics, à Sydney. Il a aussi travaillé à Londres et Sydney en tant que consultant en génie minier et a occupé plusieurs fonctions relatives au génie minier et à la production au sein de De Beers et Gold Fields en Afrique du sud.

« Nous sommes extrêmement heureux qu'Andrew nous apporte son expertise d'ingénieur de terrain, ainsi que son expertise dans les diverses sphères du développement de projet et des finances, un atout certain pour notre équipe. Le Conseil bénéficiera sans doute de sa présence. Sentient est notre actionnaire le plus important et leur désir de voir leur Chef de la direction se joindre à notre Conseil est un important signe de reconnaissance envers notre projet Cerro Quema et du travail accompli jusqu'à présent », a déclaré Alain Bureau, Président et Chef de la direction de Pershimco. « Nous souhaitons beaucoup de succès à Paul-Henri et désirons le remercier pour sa contribution en tant que membre du Conseil. »

À Propos de Ressources Pershimco Inc.

Ressources Pershimco Inc. est une société d'exploration canadienne cotée à la Bourse de croissance TSX et à la Bourse de Francfort. La Société détient plusieurs propriétés minières au Canada et en Amérique du Sud, dont le projet Cerro Quema au Panama et le projet aurifère Courville, près du camp minier de Val d'Or, qui est développé en partenariat avec Corporation Minière Osisko. La Société est dirigée par des gens compétents et intègres possédant une longue expérience en développement et exploration minière. L'équipe de Pershimco et ses actionnaires sont les garants de sa réussite.

Les documents publics de la Société peuvent être consultés au www.sedar.com.

Veuillez visiter le site web de la Société au www.pershimco.ca.

La Bourse de croissance TSX et son fournisseur de services de réglementation (au sens attribué à ce terme dans les politiques de la Bourse de croissance TSX) n'assument aucune responsabilité quant à la pertinence ou à l'exactitude du présent communiqué. Les déclarations effectuées dans ce communiqué de presse qui ne constituent pas des faits historiques sont de nature prospective et le lecteur est avisé que telles déclarations ne constituent pas des garanties de résultats futurs, et que les évènements ou résultats réels pourront varier matériellement de ceux énoncés dans ces déclarations prospectives.

Renseignements