SOURCE: Cherwell

Cherwell

17 avr. 2015 02h00 HE

Andrew White, ancien cadre dirigeant de chez EasyVista, rejoint Cherwell Software en qualité de directeur général et vice-président pour la région EMEA

Dirigeant aguerri dans le domaine des ventes et du marketing disposant d'une connaissance approfondie du paysage concurrentiel du marché EMEA, ce dernier apporte une orientation et des objectifs précis au profit de Cherwell Software.

COLORADO SPRINGS, État du Colorado--(Marketwired - Apr 17, 2015) - Cherwell Software a annoncé aujourd'hui qu’Andrew White a rejoint la société en qualité de vice-président et directeur général pour la région EMEA. Son arrivée dans la société coïncide avec l'ouverture récente d'un bureau à Munich, en Allemagne, ainsi qu'avec le renforcement des ressources cadres suite à de récentes embauches entreprises au mois de novembre 2014 et l’arrivée de la nouvelle directrice financière, Elizabeth Salomon au début du mois.

Ayant par le passé occupé des postes de direction chez EasyVista et Numara Software (société rachetée par BMC Software), Andrew apporte à Cherwell Software ses vastes connaissances du marché de l'ITSM (Gestion des services de technologies de l'information) tandis que la société continue à étendre sa présence à l'international.

Tweetez ceci : Andrew White rejoint @Cherwell Software en qualité de directeur général et vice-président pour la région EMEA

« Nous sommes extrêmement heureux qu'un leader du calibre d’Andrew rejoigne Cherwell Software » a indiqué Craig Harper, président de Cherwell Software. « Andrew n’est pas seulement un leader éprouvé en terme de ventes, mais il ajoute également à la litanie existante d’expertises en matière d'ITSM et de connaissances du marché dont nous disposons chez Cherwell. Nous attendons avec impatience qu’Andrew contribue à l’accroissement de notre présence dans toute la région EMEA. »

Avant EasyVista, Andrew a occupé divers rôles chez Numara, dont celui de vice-président et directeur général pour la région EMEA ainsi que celui de responsable marketing. Après l'acquisition de BMC, il a travaillé en tant que vice-président du marketing mondial pour la zone chez BMC.

« Le marché des services informatiques subit des changements importants et est essentiel pour les processus informatiques et la transformation de la compétitivité opérationnelle. Peu de fournisseurs apportent réellement une vision, un portefeuille de produits, une échelle internationale et surtout des personnes et une culture du partenariat » a déclaré M. White, directeur général et vice-président pour la région EMEA chez Cherwell. « Cherwell possède tous ces ingrédients et se révèlera comme une option opportune pour les organisations ayant des besoins en matière de services et de gestion d’actifs alors que nous accélérons nos investissements en Europe continentale. »

Restez connecté avec Cherwell
Facebook
LinkedIn
Twitter (@Cherwell)
Google+
Blog de Cherwell
Blog du PDG
YouTube

À propos de Cherwell Software
Cherwell Software est le développeur de Cherwell Service Management(R), une plateforme de technologie commerciale et degestion des services de technologies de l'information (ITSM) maintes fois primée, reconnue par les analystes leaders de l'industrie à travers le monde entier. Express Software Manager est notre nouveau logiciel de gestion d'actifs informatiques qui a récemment été primé. Les clients de Cherwell font partie d'une communauté concernée et en rapide expansion qui utilise Cherwell Software afin de mettre en œuvre des solutions ITSM et une technologie commerciale excédant les attentes en matière d'ITSM. Cherwell Software possède l'expertise la plus pointue dans le secteur de la gestion des services, dont un réseau international d'experts partenaires au service de clients dans plus de 40 pays. Le siège social est établi dans l'État du Colorado, aux États-Unis et son siège pour la région EMEA est implanté au Royaume-Uni.

Renseignements