SOURCE: DPF India Opportunities Fund

DPF India Opportunities Fund

16 déc. 2013 12h01 HE

Annonce de distribution trimestrielle -- DPF India Opportunities Fund

TORONTO, ON--(Marketwired - 16 décembre 2013) - Gestion d'actifs 1832 S.E.C., société de gestion du DPF India Opportunities Fund (TSX: DPF.UN) (le " fonds "), annonce aujourd'hui que son conseil d'administration a autorisé le versement d'une distribution trimestrielle en espèces de 0,13 $ par part de fiducie. Cette distribution sera payée le 16 janvier 2014 aux porteurs de titres inscrits le 31 décembre 2013. 

Le fonds (www.dpfopportunities.com) est une fiducie d'investissement à capital fixe inscrite à la Bourse de Toronto. Il vise à accroître la valeur des parts de fiducie offertes, et ce, grâce surtout à la plus-value du capital générée au moyen d'un portefeuille bien diversifié qui est géré de façon active.

À propos de Gestion d'actifs 1832 S.E.C.
Gestion d'actifs 1832 S.E.C. est une société en commandite dont le commandité est détenu en propriété exclusive par la Banque Scotia. Elle offre des produits et services de gestion de patrimoine, notamment des fonds communs et des solutions de placement pour le compte d'institutions et de particuliers ainsi que dans le cadre de programmes d'actifs gérés.

Le présent communiqué renferme des énoncés prospectifs. Ceux-ci ne constituent pas des données historiques et reflètent plutôt les attentes du fonds à l'égard des résultats ou événements futurs. Certains risques, incertitudes et autres facteurs peuvent influer sur les événements ou résultats réels, y compris sur la capacité du fonds à verser les distributions à la date prévue, et entraîner des différences considérables par rapport aux attentes. Ils sont décrits à la rubrique " Facteurs de risque " du prospectus du fonds ainsi que dans d'autres documents déposés auprès des organismes canadiens de réglementation en valeurs mobilières. Les énoncés prospectifs constituent des estimations, à la date et aux fins des présentes seulement. Ils pourraient être différents à toute autre date. Les investisseurs et les autres lecteurs sont priés de ne pas s'y fier indûment. Gestion d'actifs 1832 S.E.C. n'effectuera pas de mise à jour des énoncés prospectifs sauf disposition contraire dans les lois pertinentes.

Renseignements

  • Pour obtenir de plus amples renseignements, veuillez communiquer avec : 

    Centre des relations avec la clientèle 
    1-800-268-8186
    www.dynamique.ca 

    Communications avec les médias
    Joe Konecny 
    416-933-1795