BMO Groupe financier
TSX : BMO
NYSE : BMO

BMO Groupe financier
BMO Banque de Montreal

BMO Banque de Montreal

19 oct. 2010 14h26 HE

Annonce des gagnants des Prix BMO de l'esprit du soccer

Six jeunes vedettes du soccer de partout au Canada reçoivent un prix

MONTRÉAL, QUEBEC--(Marketwire - 19 oct. 2010) - BMO Groupe financier a annoncé aujourd'hui les noms des récipiendaires des deuxièmes Prix annuels BMO de l'esprit du soccer. Ces prix récompensent des joueurs de soccer âgés de 6 à 17 ans, issus de six régions différentes à l'échelle du pays. Les jeunes gagnants, qui ont été mis en nomination par un entraîneur, un coéquipier, un membre de leur famille ou un ami, ont été sélectionnés pour avoir fait preuve de l'état d'esprit mis de l'avant par BMO dans le domaine du soccer, et qui témoigne des qualités suivantes : la passion, le dévouement, le leadership, l'esprit sportif et la volonté de gagner, et ce, aussi bien sur le terrain qu'à l'extérieur. 

« Nous souhaitons inspirer l'engagement envers le soccer à tous les niveaux au Canada, en particulier au niveau communautaire », a déclaré Frank Techar, président et chef de la direction, Services bancaires Particuliers et entreprises Canada, BMO Banque de Montréal. « Les Prix BMO de l'esprit du soccer ont pour objectif d'accroître la participation à des programmes de soccer chez les jeunes, et à faire connaître les jeunes joueurs talentueux du Canada. Au nom de BMO, je suis très heureux d'offrir toutes nos félicitations à ces six joueurs exceptionnels pour leur dévouement et leur passion envers ce sport».

Voici les noms des gagnants :
 
Taylor Shannik, 16 ans, de Delta, en Colombie-Britannique
Jessica Bradford, 14 ans, de Saskatoon, en Alberta
Jordon Henwood, 14 ans, de Peterborough, en Ontario
Patrick Whelan, 12 ans, de Burlington, en Ontario
Xavier Bégin, 9 ans, de Blainville, au Québec
Jack Nielsen, 12 ans, de Halifax, à Nouvelle Écosse

Chacun des gagnants a reçu un trophée BMO de l'esprit du soccer, un maillot de l'équipe nationale de soccer du Canada autographié par les joueurs, ainsi qu'un montant de 500 $ investi dans un compte de REEE BMO GraduactionMD.

BMO est fière de soutenir le soccer partout au Canada, des jeunes joueurs évoluant dans des ligues locales jusqu'aux joueurs de calibre professionnel. Le profond engagement de BMO envers le ballon rond se manifeste dès le plus jeune âge, grâce à la commandite de plus de 500 équipes de jeunes à l'échelle nationale. La relation se poursuit grâce au soutien de premier plan que la banque apporte à l'élite des jeunes joueurs dans le cadre des Championnats nationaux BMO, et à son soutien envers les équipes professionnelles que sont le Toronto FC et les Whitecaps de Vancouver. Pour de plus amples renseignements au sujet de l'engagement de BMO envers le soccer, veuillez consulter notre site, à l'adresse BMOsoccer.com.

Renseignements