Fondation Asie Pacifique du Canada

12 avr. 2011 09h30 HE

Annonce du lancement, par la Fondation Asie Pacifique du Canada, du Dialogue canadien sur l'Asie à Montréal

VANCOUVER, COLOMBIE-BRITANNIQUE--(Marketwire - 12 avril 2011) - La Fondation Asie Pacifique du Canada (FAP Canada, www.asiapacific.ca) annonce le lancement du Dialogue canadien sur l'Asie à Montréal. L'événement aura lieu au Musée des beaux-arts de Montréal (Québec) ce mercredi 13 avril 2011. Le discours-programme sera donné par M. Joseph Caron, conseiller principal – Asie-Pacifique au sein de Heenan Blaikie Global Corporation, et portera sur les relations entre le Canada et les puissances émergentes en Asie et sur l'importance de ces relations pour l'avenir du Québec et du Canada, ainsi que sur le projet de la Fondation ayant abouti au lancement d'une initiative pancanadienne pilotée par le secteur privé et la société civile : le Dialogue canadien sur l'Asie (http://www.asiapacific.ca/fr/thenationalconversationonasia)

QUAND : mercredi le 13 avril 2011
OÙ : Musée des beaux-arts de Montréal, Le Salon, 1380, rue Sherbrooke Ouest, Montréal
DÉBUT DES DISCOURS : 17 h 45 (heure de l'Est)

PARTICIPATION DES MÉDIAS :

Les médias sont invités à cette soirée mercredi prochain. Pour réserver, appeler Trang Nguyen. Merci d'arriver avant 17 h 30.

Quelques mots sur la Fondation Asie Pacifique

La Fondation Asie Pacifique du Canada est une ressource indépendante pour les Canadiens sur l'Asie contemporaine et les relations entre le Canada et l'Asie. En tant qu'organisation nationale à but non lucratif, établie par une loi du Parlement en 1984, la Fondation Asie Pacifique rassemble individus et connaissances pour mettre à la disposition du public les toutes dernières recherches, analyses et informations sur l'Asie et les relations du Canada avec l'outre-Pacifique.

Renseignements