Automobiles Porsche Canada, Ltée

Automobiles Porsche Canada, Ltée

24 juil. 2014 06h00 HE

Annonce du PDSF de la Panamera S E-Hybrid 2015 : Porsche Canada réaligne le prix de sa berline sport haut de gamme rechargeable

MISSISSAUGA, ONTARIO--(Marketwired - 24 juillet 2014) - Porsche Canada a annoncé aujourd'hui une baisse du prix de base de la Panamera S E-Hybrid de l'année-modèle 2015. Cette baisse de prix entre en vigueur immédiatement. Le premier véhicule hybride rechargeable dans le segment des voitures de luxe sera dorénavant vendu à partir de 110 000 $. Il s'agit de 3 000 $ de moins que le modèle 2014.

Cette baisse de prix a été rendue possible grâce aux efforts synergiques déployés par Porsche en matière de technologie hybride. Le constructeur a choisi d'en faire bénéficier directement la clientèle. La Panamera S E-Hybrid représente maintenant un choix encore plus intéressant dans le segment et allie des caractéristiques distinctives de Porsche comme le style, la performance, la qualité et l'efficacité impressionnante de son groupe motopropulseur de technologie avancée.

Chez Porsche, la tradition hybride remonte à 1899 avec la Lohner Porsche. Ce véhicule, conçu et construit par Ferdinand Porsche, fut le premier au monde à être propulsé par à la fois un moteur électrique alimenté par batteries et un moteur à combustion. La Panamera S E-Hybrid a établi une norme mondiale en devenant le premier véhicule rechargeable dans le segment des véhicules haut de gamme. Le Cayenne S E-Hybrid 2015 suit et apporte une technologie avant-gardiste au segment des VUS de luxe. Une technologie hybride extrêmement puissante est déjà utilisée dans une voiture sport, en fait une ultra-sportive, la 918 Spyder. Cette voiture sert d'exemple du transfert d'une technologie de course automobile à des voitures de production : La 919 Hybrid utilise la technologie hybride la plus avancée au monde et cette technologie pourrait éventuellement être utilisée dans des véhicules de série.

Remarque : Les journalistes accrédités dans la base de données de presse de Porsche peuvent télécharger des photos et des documents relatifs à la nouvelle Porsche Panamera S E-Hybrid à l'adresse https://presse.porsche.de.

Renseignements