SOURCE: Konica Minolta

Konica Minolta

04 mars 2015 15h00 HE

Annonce d'un nouveau partenariat pour les championnats canadiens

VANCOUVER, COLOMBIE-BRITANNIQUE ET MISSISSAUGA, ONTARIO--(Marketwired - 4 mars 2015) -  L'équipe canadienne de ski acrobatique demi-lune est de retour au pays cette semaine pour les Championnats canadiens ouverts de niveaux AFP Or et NorAM FIS qui se dérouleront au Parc olympique du Canada de WinSport, à Calgary.

Forts de leurs brillantes performances au Grand Prix US de Park City, en Utah, les athlètes comptent bien poursuivre sur leur lancée et offrir un excellent spectacle à la maison.

S'affronteront sur la piste des médaillés olympiques, des champions du monde et des X Games ainsi qu'une foule d'espoirs canadiens, notamment Mike Riddle (Sherwood Park, Alberta), Justin Dorey (Vernon, Colombie-Britannique), Simon d'Artois (Whistler, Colombie-Britannique), Noah Bowman (Calgary, Alberta), Kris Atkinson (Calgary, Alberta), Matt Margetts (Penticton, Colombie-Britannique), Keltie Hansen (Edmonton, Alberta) et Cassie Sharpe (Comox, Colombie-Britannique).

" Nous sommes très excités de retourner à Calgary, car la demi-lune y est d'une grande qualité, déclare l'entraîneur en chef, Trennon Paynter. Nous sommes venus nous entraîner ici en janvier et c'est l'un des meilleurs endroits que nous avons vus. Nous avons bien hâte de retourner sur ce site incroyable pour réaliser de belles descentes. "

" Évidemment, nous sommes très chanceux de pouvoir accueillir un tel événement chez nous, au Canada. Nous n'avions pas ressenti une telle fébrilité depuis longtemps. Je crois que tout le monde est impatient d'offrir un bon spectacle et de se mesurer à d'excellents athlètes de partout dans le monde. "

La compétition commencera par les épreuves de qualification le jeudi 5 mars et se terminera le jour suivant.

" Comme je viens de Calgary, je trouve ça super de pouvoir participer à un événement à la maison, explique Noah Bowman. Mes amis et ma famille pourront même venir assister à la compétition au Parc olympique de WinSport. C'est vraiment un très bel endroit, et l'ambiance est idéale pour l'organisation d'un tel événement. Je pense que nous sommes tous très impatients d'y participer. En tout cas, moi je le suis. "

Parallèlement à la compétition, l'Association canadienne de ski acrobatique (ACSA) est heureuse d'annoncer l'ajout d'un nouveau membre à son équipe de commanditaires : Konica Minolta.

Fournisseur officiel de solutions d'impression, Konica Minolta simplifiera les processus opérationnels de l'Association en l'aidant à gérer ses documents et mettra à profit la grande expertise de son équipe pour élaborer et développer un programme de perfectionnement en leadership pour les employés.

" Konica Minolta est emballée par ce nouveau partenariat avec l'ACSA, a déclaré David Armstrong, vice-président du marketing, Solutions d'affaires Konica Minolta (Canada) Ltée. À l'instar des athlètes de l'ACSA, qui s'efforcent de laisser leur marque sur les pistes et de dominer les compétitions sportives mondiales, des Jeux olympiques aux championnats du monde, Konica Minolta tente d'influencer le monde des technologies à grande échelle. Nous sommes ravis de travailler avec l'ACSA et de soutenir un groupe de jeunes athlètes talentueux. "

Ce partenariat s'annonce très prometteur pour les deux organisations. D'ailleurs, le chef de la direction de l'Association, Bruce Robinson, s'est prononcé sur les qualités communes de Konica Minolta et du ski acrobatique.

" L'ACSA est très heureuse d'avoir Konica Minolta comme fournisseur officiel de solutions d'impression. Konica Minolta s'efforce de donner forme aux idées, une vision en parfaite harmonie avec celle du ski acrobatique, un sport qui se définit par l'innovation et la créativité. Nous sommes impatients de travailler avec Konica Minolta et de pouvoir compter sur son appui pour donner forme à nos idées. "

L'ACSA accueillera Konica Minolta dans son équipe lors d'une cérémonie privée suivant les épreuves finales de la compétition de demi-lune.

Vous trouverez le calendrier complet des activités à l'adresse suivante : http://freestyleski.com/wp-content/uploads/2011/09/CanOpenChampionshipsHalfpipeInvite_FINAL2.pdf.

Au sujet de Konica Minolta
Solutions d'affaires Konica Minolta (Canada) Ltée est un chef de file mondial en matière de gestion de l'information touchant au contenu d'entreprise, à l'optimisation des technologies et aux services infonuagiques. Nos nombreuses solutions aident les organisations à améliorer leurs délais de mise en marché, à gérer les coûts technologiques et à favoriser l'échange de renseignements pour accroître le rendement. Konica Minolta a remporté de nombreux prix et s'est notamment taillé une place dans le quadrant des chefs de file du classement des quadrants magiques des services d'impression et de contenu gérés de 2014. L'entreprise a été reconnue huit années consécutives comme la marque numéro un en matière de fidélité des clients sur le marché des appareils de bureau multifonctions selon Brand Keys. Elle figure aussi à l'indice mondial de durabilité Dow Jones pour une troisième année consécutive. Pour en savoir plus, rendez-vous au www.KonicaMinolta.ca et suivez Konica Minolta sur LinkedIn.

Renseignements

  • Personnes-ressources pour les médias

    George Fadel
    Directeur des communications
    Association canadienne de ski acrobatique
    1 647 285-1819
    georgefadel@freestyleski.com

    Karin Doherty
    Directrice des communications marketing et d'entreprise
    Solutions d'affaires Konica Minolta (Canada) Ltée
    1 905 890-6600
    karin.doherty@bt.konicaminolta.ca