Agence de la consommation en matière financière du Canada

Agence de la consommation en matière financière du Canada

17 mars 2014 11h34 HE

Annonce par Lucie Tedesco, commissaire, Agence de la consommation en matière financière du Canada : Nomination de la commissaire adjointe

OTTAWA, ONTARIO--(Marketwired - 17 mars 2014) - L'annonce suivante a été publiée par la commissaire de l'ACFC, Lucie Tedesco, pour annoncer la nomination de Brigitte Goulard à titre de commissaire adjointe.

« Je suis heureuse de vous annoncer la nomination de Brigitte Goulard à titre de commissaire adjointe de l'Agence de la consommation en matière financière du Canada, et cette nomination entre en vigueur immédiatement.

La commissaire adjointe joue un rôle essentiel à l'ACFC. Mme Goulard dispose d'une expérience et d'une expertise du secteur financier qui nous permettront de renforcer notre capacité à maintenir des relations productives et à assurer une supervision efficace.

La commissaire adjointe de l'Agence de la consommation en matière financière du Canada (ACFC) tient lieu de directrice administrative de l'Agence et de conseillère principale en matière de politiques de la commissaire. Elle est responsable de tous les aspects de l'administration de l'Agence et joue un rôle à multiples facettes semblable à celui d'une dirigeante principale des opérations, des finances et de l'administration de l'organisation. »

Avant d'arriver à l'Agence de la consommation en matière financière du Canada, Mme Goulard était la vice-présidente, Politiques et relations gouvernementales, à la Centrale des caisses de crédit du Canada (Credit Union Central of Canada).

Biographie de la commissaire adjointe

Renseignements