RESSOURCES ANTORO INC.
TSX CROISSANCE : ORE

RESSOURCES ANTORO INC.

19 mai 2006 10h47 HE

AntOro annonce l'acquisition d'une propriété minière au Québec

MONTREAL, QUEBEC--(CCNMatthews - 19 mai 2006) - Ressources AntOro inc. (TSX CROISSANCE:ORE) est heureuse d'annoncer l'acquisition de la propriété "Golden Knight" comprenant trente-sept (37) claims jalonnés situés dans le canton Casa Berardi au Québec d'une superficie approximative totale de 579 hectares. Cette propriété a été acquise de MJ Exploration Inc. en contrepartie de l'émission de 1 000 000 actions du capital de la société et d'un paiement comptant de 5 000 $.

Situé immédiatement au sud de la Mines Casa Berardi de Mines Aurizon, la propriété est au milieu de cette région du Québec qui a connu une forte reprise de l'exploration durant les dernières années à cause de la forte hausse du prix de l'or. Bien connu pour son potentiel aurifère la ceinture de Casa Berardi fait l'objet d'exploration par Mines Aurizon, Cambior et Ressources Alliance Inc.

Le canton de Casa Berardi est situé 200 km au nord de La Sarre et approximativement 100 km à l'ouest de Matagami dans la région de la Baie James, au Québec. Une route toute saison passe près de la propriété. AntOro est à compléter une compilation des travaux fait dans la région et devrait annoncer bientôt, son programme d'exploration pour la propriété.

La Bourse de croissance TSX n'accepte aucune responsabilité concernant la véracité ou l'exactitude de ce communiqué.

Renseignements

  • Ressources AntOro inc.
    François C. Desrosiers
    (514) 982-6044
    www.antoro.com