SOURCE: Datalliance

Datalliance

26 oct. 2015 08h00 HE

Apollo Valves lance un programme d'Inventaire géré par le fournisseur

Le fabricant de premier plan de produits de contrôle de débit et de plomberie adopte la plateforme d'IGF de Datalliance pour renforcer sa collaboration avec les grossistes

CINCINNATI, OHIO--(Marketwired - Oct 26, 2015) - Aujourd'hui, Datalliance a annoncé son nouveau partenariat avec Apollo Valves (Conbraco Industries), fabricant reconnu de produits de contrôle de débit, d'équipements de robinetterie et d'actionneurs. Apollo a commencé la mise en œuvre de son programme d'Inventaire géré par le fournisseur (IGF) en sélectionnant Datalliance et sa plateforme cloud pour assurer de manière proactive l'approvisionnement de ses grossistes en produits Apollo.

« Apollo reconnaît les avantages considérables que nous pouvons apporter à nos grossistes grâce à ce service qui présente une réelle valeur ajoutée. C'est également en phase avec nos valeurs : faire ce qu'il faut pour aider nos clients à atteindre leurs objectifs de service envers les clients finaux de nos produits », a déclaré Glenn Mosack, président-directeur général d'Apollo Valves. Grâce à notre initiative d'IGF, nous visons à renforcer la collaboration avec les grossistes afin d'améliorer encore le niveau de service que nos clients finaux communs attendent aujourd'hui d'Apollo. Les avantages avérés d'un programme d'IGF de Datalliance nous aideront également dans nos efforts pour harmoniser les capacités de notre chaîne d'approvisionnement et optimiser les résultats de nos clients. »

« Lancer ce programme axé sur le service avec le soutien de Datalliance est très stimulant pour Apollo Valves, a ajouté Brian Ragone, vice-président senior Ventes et marketing chez Apollo Valves. C'était important pour nous de veiller à ce que le programme d'IGF de Datalliance soit non seulement reconnu dans notre chaîne, mais qu'il ait également la préférence d'un grand nombre de nos vendeurs partenaires. L'IGF est la meilleure chose à faire, et Datalliance la bonne façon de le faire. Grâce à leur expérience, nous savons que le programme que nous proposons sera de haute qualité et en phase avec les attentes de nos clients lorsqu'ils travaillent avec Apollo Valves. »

Selon Kevin Lane, directeur commercial pour le secteur plomberie de Datalliance : « Qu'Apollo Valves nous ait fait confiance pour mettre en place son programme d'IGF est un grand honneur. L'inclure dans notre communauté de plus en plus nombreuse de partenaires d'IGF dans le secteur de la plomberie confirme la validité du processus d'IGF. Je me réjouis de travailler avec Glenn, Brian et leur équipe pour les aider à atteindre leurs objectifs ainsi que les objectifs des nombreux grossistes qui ont manifesté leur intérêt pour l'IGF dans le cadre de leur collaboration avec Apollo. Je suis heureux qu'Apollo ait prit le temps de consulter ses clients et de reconnaître les avantages mutuels d'un processus d'IGF fourni par Datalliance. »

À propos d'Apollo Valves
La marque Apollo Valves, fabriquée par Conbraco Industries, Inc., est membre des sociétés de la branche Flow Control d'Aalberts Industries, qui approvisionnent les marchés commerciaux et industriels depuis 1928. Les produits à usage commercial et industriel d'Apollo sont conçus, moulés, usinés, assemblés et testés dans les établissements ultramodernes d'Apollo en Caroline du Nord et du Sud. Apollo produit une large gamme de produits à usage commercial et industriel : robinets à tournant sphérique, produits de plomberie/chauffage, systèmes d'automatisation, soupapes de sécurité, disconnecteurs, robinets à papillon, ainsi que robinets à vanne et à soupape et clapets de retenue.

À propos de Datalliance
Datalliance est le plus important fournisseur indépendant de services d'inventaire géré par le fournisseur (IGF) au monde. Fournie via une plateforme cloud soutenue par un vaste service à la clientèle, la solution d'IGF de Datalliance permet aux fournisseurs et à leurs clients d'établir avec plus de facilité des relations de vente et de gestion des stocks qui sont entièrement conformes à leurs objectifs commerciaux, améliorent leur collaboration et rationalisent leurs activités liées à la chaîne d'approvisionnement. Datalliance gère des milliards de dollars en commandes, des millions d'unités de gestion de stock (UGS) et des milliers de sites à travers le monde pour des sociétés de premier plan opérant sur les marchés des biens de consommation, de l'industrie et de la santé. Pour tout complément d'information sur Datalliance, rendez-vous sur www.datalliance.com.

Renseignements



  • Contact :
    Brian Lindner
    Datalliance
    513 791 7272