Jeune Chambre de Commerce de Montréal

Jeune Chambre de Commerce de Montréal

06 déc. 2007 11h30 HE

Appel à tous : Recherchons jeunes gens d'affaires talentueux

M. Robert Dutton, président et chef de la direction de RONA, préside la 31e édition du Concours provincial ARISTA

MONTREAL, QUEBEC--(Marketwire - 6 déc. 2007) - La Jeune Chambre de commerce de Montréal (JCCM) a lancé aujourd'hui la 31e édition du Concours provincial ARISTA sous la présidence d'honneur de Robert Dutton, président et chef de la direction de RONA. Le Concours est présenté par BMO Banque de Montréal, en collaboration avec Développement économique Canada, Arinso, Rogers et Hydro-Québec, et comporte deux partenaires médias, soit le Canal Argent et le Journal Les Affaires.

L'appel à tous est officiellement lancé et la JCCM souhaite mobiliser la communauté d'affaires afin de dénicher les candidats les plus talentueux !

Le Concours provincial ARISTA vise à reconnaître, encourager et promouvoir la réussite et l'excellence des jeunes cadres, professionnels, travailleurs autonomes et entrepreneurs âgés de 18 à 40 ans, de toutes les régions du Québec.

"C'est un immense plaisir pour moi de présider la 31e édition du Concours ARISTA. En effet, chez RONA, nous croyons en l'avenir, et la relève en est inévitablement une des pierres d'assise. Les jeunes leaders récompensés dans le cadre du Concours nous démontrent la véritable définition du mot "responsabilité"; par leur solide engagement envers les organisations qui les embauchent ou leur propre projet entrepreneurial, et, surtout, envers la société en général", affirme Robert Dutton.

Encore cette année, le Concours propose huit catégories afin d'encourager la créativité, l'audace et l'implication des jeunes leaders d'affaires. Le jury, composé de près de 50 personnalités d'affaires du Québec, devra désigner un lauréat dans chacune des catégories suivantes :

- Jeune cadre du Québec

- Jeune entrepreneur du Québec - Petite entreprise

- Jeune entrepreneur du Québec - Grande ou moyenne entreprise

- Jeune professionnel du Québec

- Jeune travailleur autonome du Québec

- Jeune leader d'affaires du Québec socialement responsable

- Jeune leader sans frontières du Québec

- Jeune leader novateur du Québec

Les candidats intéressés ont jusqu'au 29 février 2008 pour soumettre leur candidature en ligne sur le site du Concours : www.concoursarista.qc.ca.

A propos de la Jeune Chambre de commerce de Montréal

La Jeune Chambre de commerce de Montréal (JCCM) est un regroupement de jeunes cadres, professionnels, entrepreneurs et travailleurs autonomes âgés de 18 à 40 ans. Fondée en 1931, elle compte aujourd'hui près de 1 400 membres, ce qui en fait le plus grand réseau de jeunes gens d'affaires en Amérique du Nord. Il s'agit d'un lieu d'échange incontournable pour les jeunes professionnels de la Grande région de Montréal et de partout au Québec, leur permettant de prendre part activement aux débats de société et d'avoir un impact sur l'avenir de cette dernière. Visitez le www.jccm.org.

Renseignements

  • Source :
    Serge Vallières
    Chargé de projets
    AGC Communications
    514 849-7000, poste 223 ou 514 892-7205
    sv@agccom.com
    ou
    Pour information :
    Jeune Chambre de commerce de Montréal
    Marie-Eve Gagnon, Chargée de communication
    514-845-4951, poste 24
    megagnon@jccm.org