SOURCE: Appian Corporation

Appian Corporation

17 janv. 2013 03h00 HE

Appian enregistre un 4ème trimestre record dans une année 2012 record

98 Nouveaux clients ont adopté la plate-forme Worksocial BPM en 2012

RESTON, VIRGINIE--(Marketwire - Jan 17, 2013) - Appian, leader des logiciels de gestion des processus métiers (BPM), annonce aujourd'hui un quatrième trimestre 2012 record confortant les performances exceptionnelles de la société en 2012. Le nombre total de commandes au 4ème trimestre a plus que doublé par rapport à l'année précédente, et augmenté de plus de 40% par rapport au trimestre précédent. En 2012, Appian a atteint des records en terme de volume de commandes, de revenus, tant pour le chiffre d'affaire global que pour le chiffre d'affaire logiciel. 98 nouvelles sociétés et agences gouvernementales ont rejoint la liste grandissante des clients Appian. Environ un tiers des nouveaux clients Appian ont opté pour des déploiements Cloud, permettant à Appian de doubler ses revenus dans le Cloud et même plus en 2012. Appian a ouvert un siège régional en Australie, et de nouveaux bureaux à Melbourne, à Singapour et à Paris.

De nouveaux clients pour la Suite BPM Appian
Dans le monde entier, des organisations décident d'adopter les fonctionnalités uniques de worksocial en investissant dans la suite BPM Appian. Appian a su maintenir de façon totalement intégrée son leadership technologique en gestion des processus métiers avec des fonctionnalités innovantes telles que la collaboration sociale, la mobilité native et les déploiements Cloud réversibles. Il en résulte une valeur ajoutée métier réelle et mesurable à partir de l'efficacité opérationnelle améliorée, des prises de décision plus éclairées et des relations clients plus simples et mieux maîtrisées.

Appian est également la seule suite BPM du marché à proposer une architecture Cloud entièrement réversible, permettant une migration simple et rapide entre des déploiements Cloud et Entreprise. Cette caractéristique permet de considérablement réduire les risques en permettant aux clients Appian de démarrer des projets BPM en un clin d'œil ou de déployer des programmes BPM d'envergure facilement grâce au Cloud. Parmi les nouveaux clients Appian en 2012, apparaissent des représentants majeurs dans des secteurs clés aux Etats-Unis et à l'international tel que le Public, l'Assurance, les Services Financiers, l'industrie pharmaceutique, la santé, l'agroalimentaire et bien d'autres.

Innovation Produit
En 2012, Appian a affirmé son leadership technologique dans l'industrie du BPM. Appian 7 est à la fois la plus avancée et la plus simple plate-forme BPM à utiliser. Elle a repoussé les limites du BPM, en intégrant des fonctionnalités mobiles et sociales pour faciliter la participation et l'adoption et améliorer ainsi l'efficacité des processus métiers clients, et rendre plus faciles et plus rapides les prises de décisions. Appian 7 est la plate-forme idéale pour les organisations qui souhaitent rapidement intégrer les outils sociaux et mobiles dans de nouveaux processus métiers intelligents qui aboutissent à une meilleure efficacité et une amélioration drastique des services proposés à leurs clients.

Croissance Interne
Appian a ouvert un siège régional en Australie, complétant le siège Européen situé à Londres et le siège global situé aux Etats-Unis. Appian a renforcé sa présence à l'international en ouvrant des bureaux à Melbourne, Sydney et Paris. Appian a également augmenté ses capacités de service en élargissant son écosystème partenaire et en formant de nouveaux partenaires à la plate-forme Appian en Europe, en Asie-Pacifique et en Amérique Latine.

Reconnaissance Marché
Appian fait maintenant partie des « leaders » du « Magic-Quadrant for Intelligent Business Process Management Suite » de 2012 (Gartner, Inc. "Magic Quadrant for Intelligent Business Process Management Suites, 2012" by J. Sinur, et al, September 27, 2012). D'autres analystes tels que IDC ou Ovum reconnaissent le leadership d'Appian dans leurs évaluations produits. Appian est dorénavant régulièrement cité N°1 ou N°2 dans des rapports d'analystes du marché BPM.

La conférence utilisateur annuelle Appian World 2012 a enregistré plus de 700 inscrits et rassemblé plus de 600 participants venant des cinq continents, Amérique du Nord, Amérique Latine, Europe et Asie - Pacifique. Appian World 2013 se déroulera au centre de congrès Ronald Reagan à Washington, DC du 29 avril au 1er Mai 2013.

« le social et le mobile ainsi que le Cloud représente une opportunité de croissance incroyable pour vos métiers, à l'unique condition que ces technologies soient totalement intégrées et liées à vos données d'Entreprise et aux processus clés qui animent l'efficacité de votre organisation » indique Matt Calkins, président directeur général d'Appian. « Appian continue de croître rapidement parce que notre plate-forme worksocial est un agent fondamental de transformation et d'adaptation de l'Entreprise, et parce que Appian en tant qu'organisation est totalement focalisée sur le succès de chacun et de l'ensemble de ses clients ».

A propos d'Appian
Appian fournit tous les outils nécessaires pour parvenir à de meilleures décisions, actions et résultats dans le cadre des activités métiers. Toutes les données, tous les processus, tous les documents et toutes les collaborations en un seul environnement, sur n'importe quel type d'appareil, via une simple interface de média social. L'application BPM Suite d'Appian est disponible sur site client ou dans le Cloud, avec une totale portabilité et réversibilité. Parmi les sociétés du Fortune 100 comme dans les petites et moyennes entreprises, plus de 3,5 millions d'utilisateurs dans le monde font confiance à Appian pour soutenir leurs processus métiers clés. Pour de plus amples informations, visitez le site www.appian.com.

Renseignements