SOURCE: Appian Corporation

Appian Corporation

02 avr. 2014 03h02 HE

Appian parmi les leaders dans le nouveau rapport du Gartner, Inc. Magic Quadrant for Intelligent Business Process Management Suites 2014

RESTON, VA--(Marketwired - Apr 2, 2014) -  Appian, le leader des logiciels modernes de gestion des processus métiers (BPM), annonce que la solution Appian fait partie des "Leaders" dans le nouveau "Magic Quadrant for Intelligent Business Process Management Suites 2014" du Gartner (Gartner, Inc. "Magic Quadrant for Intelligent Business Process Management Suites 2014" by T. Jones, et al, 3/17/2014).

Gartner utilise le terme iBPMS pour définir « une catégorie avancée de technologie centrée BPM. Elle représente l'évolution naturelle du marché BPMS, mettant davantage l'accent sur le support de plus d'intelligence humaine et système à l'intérieur des processus métiers ». Le rapport du Gartner positionne 14 fournisseurs qui se focalisent particulièrement sur ce marché émergent.

Une plateforme iBPMS moderne embrasse totalement les technologies de rupture de l'informatique d'aujourd'hui telles que la collaboration sociale, la mobilité, l'analytique sur les données de masse de l'Entreprise et le Cloud. Le rapport cite « Les suites iBPMS modernes ont introduit l'utilisation avancée de la collaboration humaine, l'intégration avec des médias sociaux, l'accès aux processus en mobilité, les outils analytiques et la gestion de décision en temps réel ». Il ajoute : « Les fournisseurs en croissance dans un marché BPM atone, sont ceux davantage enclins à offrir plus de fonctionnalités iBPMS, et à proposer les moyens de démarrer des projets plus rapidement à partir d'infrastructures Cloud. »

Matthew Calkins, président et CEO d'Appian, explique : « Appian propose une plateforme de travail intégrée qui accélère les capacités de décision et d'action. En unifiant les processus, la mobilité, les interactions sociales, le Cloud et les informations prises à la source, nous pensons que nos clients peuvent dès aujourd'hui pleinement réaliser la vision IBO « Intelligent Business Operations » telle qu'elle est décrite par le Gartner.

A propos du Magic Quadrant
Gartner ne cautionne aucun fournisseur, produit ou service décrit dans le Magic Quadrant et ne conseille pas aux utilisateurs de technologies de limiter leurs choix aux fournisseurs figurant parmi le quadrant des « leaders ». Le Magic Quadrant est un outil destiné exclusivement à la recherche et n´a pas été conçu pour servir de référence spécifique à une quelconque prise de décision. Gartner rejette toute garantie, explicite ou implicite, dans le cadre de cette recherche, y compris les garanties de qualité marchande ou d´adaptation à des fins particulières.

A propos d'Appian
La suite BPMS d'Appian, leader des outils de gestion des processus métiers, intègre de façon transparente les fonctions d'automatisation du travail avec la mobilité et la collaboration sociale. Toutes les données, tous les processus, tous les documents et tous les échanges collaboratifs -- dans un seul environnement de travail, sur tout type d'appareil, dans une interface collaborative de type média social. L'application BPM Suite d'Appian est disponible sur site client ou dans le Cloud, avec une totale portabilité et réversibilité. Que ce soit au sein des sociétés du Fortune 100 ou dans les petites et moyennes entreprises, plus de 3,5 millions d'utilisateurs dans le monde font confiance à Appian pour soutenir leurs processus métiers clés. Pour de plus amples informations, visitez le site www.appian.com.

Renseignements