SOURCE: Banque Scotia

Banque Scotia

10 mai 2016 10h36 HE

Apple Pay bientôt offert aux clients de la Banque Scotia

TORONTO, ON--(Marketwired - 10 mai 2016) - Suite à l'annonce de l'arrivée d'Apple Pay au Canada, la Banque Scotia a déclaré aujourd'hui qu'elle ajoutera Apple Pay à sa gamme d'options de paiement au cours des prochains mois. Avec l'ajout d'Apple Pay, la Banque Scotia offrira désormais aux clients un service de portefeuille mobile disponible sur presque tous les appareils.

" Les Canadiens sont particulièrement à l'affût de la technologie mobile et recherchent des solutions sécuritaires et sécurisées qui leur permettent d'obtenir leurs informations financières n'importe où et en tout temps, explique Brian McCabe, vice-président, Opérations bancaires courantes. La Banque Scotia s'est engagée à offrir des services mobiles de paiement sécuritaires et sécurisés à ses clients, et nous sommes heureux d'ajouter Apple Pay à notre gamme de solutions mobiles. "

La Banque Scotia fait d'importants investissements en technologie afin de mieux servir ses clients et de surpasser leurs attentes. La prestation d'une expérience client hors pair est essentielle au maintien et à la croissance de la base clientèle actuelle et future. Les solutions mobiles représentent le canal de prestation de services bancaires affichant la croissance la plus élevée à la Banque Scotia.

À propos de la Banque Scotia

La Banque Scotia est la banque internationale du Canada et un leader parmi les fournisseurs de services financiers en Amérique du Nord, en Amérique latine, dans les Antilles, en Amérique centrale et en Asie-Pacifique. Elle s'est donné pour mission d'aider ses 23 millions de clients à améliorer leur situation au moyen de conseils et d'une vaste gamme de produits et de services, dont des services bancaires aux particuliers, aux entreprises et aux sociétés, des services bancaires privés, d'investissement et de gestion de patrimoine ainsi que des services liés aux marchés des capitaux. Au 31 janvier 2016, l'effectif de la Banque Scotia s'élevait à plus de 89 000 employés et son actif à 920 milliards de dollars. Les actions de la Banque Scotia sont cotées en bourse à Toronto (TSX: BNS) et à New York (NYSE: BNS). Les communiqués de la Banque Scotia sont diffusés par Marketwired. Pour en savoir davantage, veuillez consulter www.banquescotia.com et suivre le fil @ScotiabankViews sur Twitter.

Renseignements

  • Relations avec les médias seulement :

    Rick Roth
    Relations publiques, Affaires de la société et Affaires gouvernementales
    Banque Scotia 
    Tél. : (416) 933-1795
    rick.roth@scotiabank.com