SOURCE: Banque Scotia

Banque Scotia

23 avr. 2015 16h36 HE

APPLICATION DES SERVICES BANCAIRES MOBILES DE LA BANQUE SCOTIA BIENTÔT ACCESSIBLE POUR LA MONTRE APPLE WATCH

TORONTO, ON--(Marketwired - 23 avril 2015) - La Banque Scotia a annoncé aujourd'hui qu'elle lancera bientôt son application des services bancaires mobiles pour la montre Apple Watch. Cette application permet à l'utilisateur de consulter le solde et jusqu'à cinq opérations récentes de son compte, en temps réel, où qu'il soit… d'un simple coup d'œil à sa montre Apple Watch. 

" La Banque Scotia continue d'être un chef de file dans l'espace des services bancaires mobiles ", souligne Jeff Marshall, vice-président, Libre-service bancaire, Expérience client de la Banque Scotia. " Nos clients sont constamment à la recherche de solutions technologiques novatrices, sûres et simples qui leur donnent accès à leurs données financières où qu'ils soient.

" Nous sommes donc ravis de rendre notre application accessible sur les nouvelles montres Apple Watch. "

L'application des services bancaires mobiles de la Banque Scotia pour la montre Apple Watch permet à l'utilisateur de consulter le solde et jusqu'à cinq opérations récentes de son compte désigné de la Banque Scotia, à l'aide de la fonction Presto soldes, sans avoir à ouvrir une session ou entrer un mot de passe. Même si les services bancaires mobiles offerts sont de plus en plus variés, novateurs et en demande, la fonction la plus utilisée par les clients de la Banque Scotia demeure la consultation du solde.

" Nous sommes déterminés à trouver et à élaborer des solutions de libre-service bancaire qui mettent la technologie au service de nos clients ", explique M. Marshall. " Parmi tous les canaux, les solutions bancaires mobiles affichent la croissance la plus marquée à la Banque Scotia. Nos clients considèrent que notre application pour iPhone est un choix personnel, sûr et pratique pour accéder à l'information dont ils ont besoin durant leurs déplacements. "

L'application des services bancaires mobiles de la Banque Scotia pour la montre Apple Watch sera disponible le 24 avril dans le Apple Watch App Store. L'application des services bancaires mobiles de la Banque Scotia pour iPhone est déjà accessible dans le App Store.

Pour connaître toutes les solutions de services bancaires mobiles pouvant faciliter les opérations bancaires courantes des Canadiens, consultez www.banquescotia.com/operationsdifferentesfacons.

À propos de la Banque Scotia
La Banque Scotia est, au Canada, la banque internationale et un leader parmi les fournisseurs de services financiers en Amérique du Nord, en Amérique latine, dans les Antilles, en Amérique centrale et dans certaines régions de l'Asie. Elle s'est donnée pour mission d'aider ses 21 millions de clients à améliorer leur situation financière au moyen de conseils et d'une vaste gamme de produits et de services, dont des services bancaires aux particuliers, aux entreprises et aux sociétés ainsi que des services bancaires privés, de gestion de patrimoine et de banque d'investissement. Au 31 janvier 2015, l'effectif de la Banque Scotia s'élevait à plus de 86 000 employés et son actif à 852 milliards de dollars. Les actions de la Banque Scotia sont cotées en bourse à Toronto (TSX: BNS) et à New York (NYSE: BNS). Les communiqués de la Banque Scotia sont diffusés par Marketwired. Pour en savoir davantage, veuillez consulter www.banquescotia.com et suivre le fil @ScotiabankNews sur Twitter.

Image disponible: http://www.marketwire.com/library/MwGo/2015/4/23/11G039424/Images/AW_SS_Blk_Classic_Buckle_HiRes_sRGB_0409-FR-306700022136.jpg

Renseignements