SOURCE: Appriss

Appriss

16 mars 2017 06h13 HE

Appriss crée une équipe de science des données d'entreprise en vue de renforcer ses compétences analytiques

Appriss renforce son engagement à offrir des solutions de données et d'analyse avancées grâce à un investissement dans une équipe de renommée internationale dédiée à la science des données

LOUISVILLE, KENTUCKY--(Marketwired - 16 mars 2017) - Appriss, un leader en matière de solutions de données et d'analyse pour les secteurs des soins de santé, de la vente et de la sécurité, a annoncé la formation d'une équipe de science des données d'entreprise qui sera dirigée par le Dr David Speights, PhD. Grâce à ce groupe d'experts de renommée internationale, Appriss est bien placée pour appliquer sa technologie, son expertise accrue du secteur et la science des données au développement des solutions brevetées de données et d'analyse pour le marché.

M. Speights compte plus de 20 ans d'expérience dans le secteur de l'analyse, offrant ses compétences analytiques à plusieurs industries, dont la vente, la finance, l'assurance et les soins de santé. M. Speights a intégré Appriss dans le cadre des acquisitions récentes de The Retail Equation et SysRepublic, deux grandes entreprises d'analyse des ventes de l'industrie du détail. En tant que directeur scientifique des données chez The Retail Equation, il était responsable de la modélisation analytique et de la gestion des données de point de vente de plus de 25 revendeurs nationaux (équivalant à plus de 100 millions de lignes de nouvelles données par jour). Il dirigera une équipe pluridisciplinaire composée de scientifiques en données, experts dans de nombreuses disciplines analytiques. Ensemble, ils apportent également une connaissance approfondie des secteurs de la vente, de l'assurance, de la pharmaceutique, des soins de santé, du marketing et des finances.

" Appriss recherche en permanence des moyens d'exploiter les données et l'analyse pour résoudre certains des plus grands problèmes de notre société, qu'il s'agisse de la sécurité des patients, de la protection des victimes, des fraudes dans le secteur de la vente ou de l'amélioration des performances. Nous sommes ravis de savoir que cette équipe au talent extraordinaire a pour mission de développer des innovations pour les clients et les marchés que nous servons ", a déclaré Krishnan Sastry, directeur de la stratégie chez Appriss. " Cette équipe d'experts en analyse aura un impact important sur notre manière de servir nos clients dans les domaines des soins de santé, de la vente, de la gestion des risques et de la sécurité. En très peu de temps, elle a déjà démontré l'impact considérable qu'elle pourra avoir sur les problèmes auxquels nous sommes confrontés. Le travail de l'équipe sur la justice fondée sur les données en 2016, une initiative dirigée par la Maison-Blanche, a reçu un accueil favorable de la part des agences fédérales, locales et gouvernementales dans tout le pays. David et son équipe ont collaboré avec l'équipe santé d'Appriss en vue de développer des modèles d'apprentissage machine capables de prédire les overdoses d'opioïdes en fonction des prescriptions médicamenteuses, afin de permettre de sauver des vies ", a expliqué Mike Davis, PDG d'Appriss. " En tant que médecin, j'ai hâte de mettre en œuvre les dernières innovations en matière d'amélioration des soins apportés aux patients et de l'accroissement de leur sécurité ", a annoncé le Dr Jim Huizenga, directeur clinique d'Appriss Health.

À propos d'Appriss ®

Appriss fournit des solutions brevetées de données et d'analyses qui permettent de répondre de manière efficace et économique aux problèmes de sécurité, de fraude, de gestion des risques et de conformité au sein de l'administration publique et des entreprises commerciales à travers le monde. Nous sommes une équipe d'experts en technologie et en science des données visant à résoudre des problèmes commerciaux et sociétaux complexes. Nos clients sont des grandes entreprises commerciales, des fournisseurs de services d'information et des agences gouvernementales axés sur la vente, les soins de santé et la sécurité publique. Pour tout complément d'information, veuillez consulter le site Appriss.com.

Renseignements