Exploration Typhon Inc.
TSX CROISSANCE : TYP

Exploration Typhon Inc.

08 août 2013 15h01 HE

Approbation sans équivoque des actionnaires de Typhon lors de l'assemblée annuelle 2013

LAVAL, CANADA--(Marketwired - 8 août 2013) - EXPLORATION TYPHON INC. (TSX CROISSANCE:TYP) annonce les résultats de son assemblée générale annuelle tenue ce jeudi 8 août 2013 à Laval, Québec. Les actionnaires ont majoritairement, en très grand nombre et sans équivoque accepté les résolutions présentées par la direction lors de l'assemblée.

  1. ADMINISTRATEURS

Élection des administrateurs proposés par la direction.

- M. David Mc Donald Président et Chef de la direction
- M. Paul Antaki Secrétaire et Chef de la direction financière
- M. Léo Patry Administrateur indépendant
- M. Michel Basque Administrateur indépendant
- M. Johanne Brisson Administrateur indépendant
  1. VÉRIFICATEUR

Réélection de Dallaire & Lapointe à titre de vérificateur.

Le Conseil d'administration et la Direction tiennent à remercier tous les actionnaires pour avoir exercés leurs droits de vote en si grand nombre. Par ce fait, vous donnez à la direction d'Exploration Typhon le mandat clair de poursuivre sa mission principale qui est le développement du Gîte Fayolle, avec comme objectif de créer une richesse collective pour tous et particulièrement pour ses fidèles actionnaires.

À PROPOS D'EXPLORATION TYPHON INC.

Exploration Typhon Inc. détient 3 579 654 $ en liquidité, représentant une valeur de 0,12$ l'action.

Exploration Typhon Inc. n'a que 29 656 791 actions en circulation.

La Propriété Fayolle assure à la société un potentiel de ressources aurifères important.

LA SOCIÉTÉ DÉTIENT LES PROJETS SUIVANTS :

  • Projet Fayolle, détenu à 100% par Exploration Typhon Inc. / région de Rouyn-Noranda
    (Voir entente avec Mines Aurizon Ltée dans communiqué de presse du 18 mai 2010)
  • Projet Faille 1, détenu à 100% par Exploration Typhon Inc. / région de Rouyn-Noranda
  • Projet Monexco, détenu à 100% par Exploration Typhon Inc. / région de Chibougamau
  • Projet Nordair, détenu à 100% par Exploration Typhon Inc. / région de la Baie-James
  • Projet Aiguebelle-Goldfields, détenu à 51% par Typhon et à 49% par Les Mines Agnico-Eagle Limitée / région de Rouyn-Noranda
  • Projet Destorbelle, détenu à 50% par Typhon et à 50% par Axe Exploration Inc. / région de Rouyn-Noranda

Typhon mise sur l'excellent potentiel minéral au Québec pour le développement de nouveaux gisements d'or de classe mondial ainsi que sur une direction d'expérience ayant fait preuve de vision, de persévérance et d'un remarquable sens de la gestion tant au point de vue administratif que dans la gestion des projets miniers et leurs développement.

Pour plus d'information, veuillez visiter le site internet de Sedar au www.sedar.com ou le site internet de l'entreprise au www.explorationtyphon.com

Les actions ordinaires de Exploration Typhon sont inscrites à la Bourse de croissance TSX sous le symbole «TYP».

Énoncés prospectifs

Le présent communiqué de presse renferme des énoncés qui constituent de « l'information prospective » ou des « énoncés prospectifs » au sens des lois sur les valeurs mobilières applicables. Cette information prospective comporte de nombreux risques et incertitudes, dont certains échappent à la volonté de Typhon. Les résultats ou les réalisations réelles pourraient différer considérablement de ceux exprimés ou sous-entendus dans cette information prospective. Rien ne garantit que les événements prévus dans l'information prospective se produiront ou auront lieu ou, le cas échéant, quels seront les avantages que Typhon en tirera. L'information prospective est fondée sur les estimations et les opinions de Typhon au moment où l'information est publiée et Typhon ne s'engage nullement à publier une mise à jour ni à réviser aucun de ces énoncés prospectifs, que ce soit pour tenir compte de nouveaux renseignements, d'événements futurs ou pour toute autre raison, à moins d'y être tenue en vertu des lois sur les valeurs mobilières applicables. La Bourse de Croissance TSX n'assume aucune responsabilité quant à la pertinence ou l'exactitude du présent communiqué de presse.

Renseignements