Campagna Motors

Campagna Motors

02 févr. 2011 13h30 HE

Après le T-RexMC, Campagna Motors lancera le V13RMC ce printemps

Le nouveau modèle équipé d'un moteur Harley Davidson® sera présenté en pré-lancement canadien aux Salons de la Moto de Québec et de Montréal

BOUCHERVILLE, QUÉBEC--(Marketwire - 2 fév. 2011) - Après cinq ans de recherche et de développement Campagna Motors est fier d'annoncer le début de la production en quantité limitée de son V13R. Cet hybride entre une moto et une voiture est enfin prêt à circuler sur les routes du monde entier et le lancement officiel est prévu pour le printemps 2011. D'ici là, un nombre limité de véhicules sont offert en prévente. Il sera possible de voir le V13R en primeur lors du Salon de la Moto et du VTT de Québec du 4 au 6 février prochain, au Centre des foires de Québec, ainsi qu'au Salon de la Moto de Montréal du 25 au 27 février, au Palais des congrès de Montréal.

«Ce véhicule garde toutes les qualités de conduite d'un T-Rex, mais présente un style beaucoup plus roadster, ce qui plaira à une toute nouvelle catégorie de clients, explique David Neault, vice-président associé de Campagna Motors. Nous avions une demande pour un modèle différent et plus classique que le T-REX et nous sommes confiants que ce véhicule surpassera toutes les attentes. »

Il est à noter que suite à l'annonce de la venue de ce nouveau modèle, les premières unités ont déjà été réservées par des collectionneurs en provenance du Canada, des États-Unis, du Moyen-Orient et du Japon. 

Un véhicule hors du commun très attendu

Construit entièrement à la main, ce véhicule à trois roues inversées (reverse trike), est propulsé par un moteur Harley Davidson de 1250cc, produisant 122 chevaux. Il est généralement nécessaire de posséder un permis de conduire de classe motocyclette pour le conduire (sauf au Québec, où un simple permis de conduire de classe véhicule de promenade suffit, contrairement à d'autres véhicules, comme le Spyder de Can-Am, qui requièrent de suivre un cours). Il est offert en cinq couleurs avec quelques options. Ce véhicule unique, offrant la conduite d'une voiture sport et la liberté d'une moto, est offert à partir de 47 999 $.

Contrairement à ce que l'on pourrait penser, le V13R™ est très logeable. À preuve, le Québécois Hugo Girard (le Determinator), un des hommes les plus forts au monde, a lui aussi succombé au V13R. « Avec mes 6'2" et 330 livres, il est très difficile pour moi de trouver un véhicule à la fois exotique et confortable. Ce que j'aime avec le V13R, c'est qu'en plus d'avoir un look d'enfer et d'être spacieux, il possède un puissant moteur Harley Davidson! »

À propos de Campagna Motors

Campagna Motors est une entreprise en pleine expansion qui conçoit, fabrique et distribue des véhicules à trois roues inversés performants, stylisés et novateurs. Située à Boucherville l'entreprise emploie une trentaine de personnes. Pour plus d'information, on peut visiter le www.campagnamotors.com ou se rendre sur la page facebook de l'entreprise (www.facebook.com/CampagnaMotors).

Pour planifier une entrevue avec Campagna Motors, veuillez communiquer avec Sophie Allard, AH!COM au 514 499-3030, poste 771 ou à sa@ahcom.ca. On peut aussi joindre l'entreprise à pr@campagnamotors.com.

Renseignements

  • AH!COM
    Sophie Allard
    514-499-3030, poste 771
    sa@ahcom.ca