SOURCE: CD-adapco

23 sept. 2010 05h24 HE

Après s’être tenu à Londres pendant vingt ans, le Congrès européen STAR aura lieu ailleurs !

LONDRES , ROYAUME-UNI--(Marketwire - September 23, 2010) - Remarque des rédacteurs en chef : Une photo est associée à ce communiqué de presse.

Le 22 et 23 mars, CD-adapco accueillera le Congrès européen STAR 2011 au Grand Hotel Huis ter Duin aux Pays-Bas, un hôtel exclusif en bord de plage. Situé à seulement 20 minutes de l'aéroport de Schiphol, ce nouvel endroit mieux situé permettra à l’ensemble de la clientèle européenne de s’y rendre plus facilement.

« Le succès engendre le succès », dit le vice-président du marketing David Vaughn. « Après de nombreux excellents congrès tenus à Londres, nos besoins ont dépassé les capacités offertes par notre ancienne salle, nous avons donc profité de cette occasion pour passer à un plus lieu plus spacieux et plus central en Europe. Nous sommes très chanceux d'avoir obtenu l'usage exclusif de cette station touristique et nous nous réjouissons de notre congrès qui sera, j’en suis persuadé, le plus réussi. »

Cet événement exclusif réunira des ingénieurs du monde entier, explorera les derniers progrès technologiques en matière de simulation technique et abordera la manière dont elle peut être déployée pour résoudre les problèmes industriels les plus difficiles, réduire les coûts et offrir plus d’innovation.

Si vous participez, vous apprendrez comment vous servir plus efficacement de l’ingénierie assistée par ordinateur dans votre organisation : effectuer plus facilement des simulations et commencer à explorer l'ensemble de la conception des espaces plutôt que quelques points. Apprenez des experts. En effet, plus de 40 principaux conférenciers industriels explorent dans le détail leur processus d’IAO et démontrent les avantages concrets qu'ils ont réalisés en adoptant une philosophie d'automatisation pour la simulation d’IAO.

Le Congrès européen STAR sera l’occasion de la sortie officielle deSTAR-CCM+ V6, la version la plus récente et la meilleure de l'outil phare de simulation de CD-adapco. Côtoyez les experts de STAR-CCM+ Lab et enrichissez-vous d'une foule de tuyaux et d’astuces pour créer plus efficacement votre propre processus IAO dès le début.

Il faut savoir que c'est le seul grand Congrès européen que tiendra CD-adapco en 2011 (il n'y aura pas de congrès en allemand ou en français).

Inscrivez-vous aujourd'hui pour bénéficier d'une réduction de 10 % des frais de participation de 200 euros : www.cd-adapco.com/star2011.

Si vous souhaitez apporter votre témoignage de réussite de simulation au Congrès européen STAR 2011 veuillez envoyer un courriel à : events@cd-adapco.com.

Pour voir la photo relative à ce communiqué, veuillez suivre le lien suivant :

http://www.marketwire.com/library/20100922-ugmpic800.jpg

Renseignements