SOURCE: APTARE, Inc.

17 nov. 2011 10h09 HE

Aptare capitalise sur la croissance des ventes européennes grâce à une nouvelle présence européenne

Les vétérans de l'industrie sont à la tête du développement commercial européen

CAMPBELL, CA--(Marketwire - Nov 17, 2011) - Le chef de file des logiciels de gestion des ressources de stockage des entreprises, APTARE(R), Inc., a annoncé aujourd'hui l'expansion de la compagnie en Europe afin de travailler localement avec les clients, les revendeurs et les partenaires potentiels et de développer son activité déjà bien établie. Pour soutenir la trajectoire de croissance d'APTARE, deux nouveaux chefs de file, Nigel Houston et Richard Harris, dirigeront l'équipe européenne se trouvant en dehors du Royaume-Uni (R.U).

Le vétéran de l'industrie du stockage, Nigel Houghton, a été nommé directeur des ventes régionales pour APTARE dans la zone EMEA. Nigel a été récemment directeur des canaux d'entreprise chez Quantum où il supervisait les relations stratégiques avec les revendeurs paneuropéens et les intégrateurs de systèmes.

Richard Harris, qui possède 20 ans d'expérience dans la vente technique, rejoint APTARE après avoir travaillé chez EMC où il fut directeur des services techniques pour le produit conseil de protection des données de la société dans la zone EMEA. Richard a été nommé directeur consultant des ventes techniques pour APTARE dans la zone EMEA.

« Avec plus de 40 ans d'expérience à eux deux, Richard et Nigel ont réuni avec brio des clients prospères et des programmes canaux pour les compagnies à forte croissance, sans parler de leur grande expérience technique en Europe, ce qui rend leur désignation évidente pour diriger l'expansion d'APTARE dans la zone EMEA, » a déclaré Richard Clark, PDG d'APTARE. « Nous sommes ravis d'accueillir Richard et Nigel au sein de l'équipe APTARE, et leur nomination réaffirme notre engagement dans le développement et l'autonomisation de nos clients, revendeurs et partenaires de la zone EMEA qui constituent une partie vitale de nos ventes mondiales et de notre stratégie d'assistance. »

La présence européenne d'APTARE jusqu'à présent fut possible grâce à des partenariats avec les principaux OEM et fournisseurs de services gérés opérant en Europe, notamment Hitachi Data Systems, GlassHouse Technologies et Bull SAS. La nouvelle présence locale européenne d'APTARE sera responsable de l'entretien et de la croissance des entreprises européennes d'APTARE en travaillant localement avec les utilisateurs finaux, les OEM, les revendeurs et les fournisseurs de services gérés (MSP). L'ajout de l'équipe britannique permettra à cette croissance de s'accélérer et de fournir une assistance locale à nos partenaires et clients.

Pour plus de renseignements sur APTARE et sa suite de produits StorageConsole, consulter www.aptare.com.

À propos d'APTARE

Ayant son siège social à Campbell en Californie, APTARE est un fournisseur de logiciels de rapports, de surveillance et d'alertes de stockage qui augmentent l'efficacité des lieux de stockage des entreprises et qui réduisent les coûts. Plus de 700 entreprises dans le monde entier comptent sur les solutions APTARE pour la gestion des stocks et la gestion de la protection des données. Le logiciel est vendu directement et par l'intermédiaire d'une grande communauté d'OEM, de revendeurs et de fournisseurs de logiciels-services (SaaS). Pour plus de renseignements, veuillez consulter www.aptare.com.

APTARE et APTARE StorageConsole sont des marques déposées d'APTARE, Inc.

Renseignements