Groupe Archambault inc.

Groupe Archambault inc.

15 juil. 2014 17h45 HE

Archambault ferme son magasin dans le Vieux-Québec

MONTRÉAL, QUÉBEC--(Marketwired - 15 juillet 2014) - Archambault est malheureusement contraint d'annoncer qu'elle devra procéder à la fermeture de son magasin situé au 1095, rue St-Jean à Québec, à compter du 31 juillet prochain.

Depuis quelque temps, Archambault a entrepris une transformation de ses magasins afin de mieux refléter son image de marque et de mettre davantage l'emphase sur le service à la clientèle, une valeur chère à l'entreprise. Dans ce contexte, des modifications importantes devaient être apportées au Archambault Vieux-Québec afin d'en assurer la viabilité. Devant l'ampleur des investissements nécessaires au magasin de la rue St-Jean et l'analyse de sa rentabilité, Archambault a dû se résoudre à prendre la difficile décision de procéder à la fermeture du magasin le 31 juillet prochain.

« Nous remercions sincèrement tous les employés pour leur contribution au cours des années et leur souhaitons la meilleure des chances dans leurs projets futurs. Nous remercions également notre clientèle pour leur confiance et leur loyauté. Archambault est fière d'offrir un service de qualité et nous souhaitons continuer à bien desservir la population de Québec en matière de produits de divertissement et culturels », a mentionné Donald Lizotte, président d'Archambault.

L'entreprise invite la population de Québec à se rendre dans l'un des magasins situés à proximité, soit celui de la Place Ste-Foy au 2450, boulevard Laurier ou celui de la Capitale, situé au 1580 boulevard Lebourgneuf.

Archambault, la culture du divertissement

Véritable carrefour du divertissement culturel, Archambault, une société de Québecor Média, est aujourd'hui le plus important disquaire au Québec et l'un des principaux acteurs dans le domaine de la vente au détail de livres, de DVD, de journaux, de magazines, d'instruments de musique, de partitions et d'idées-cadeaux. Grâce à son site archambault.ca, Archambault est également le magasin virtuel francophone le plus important en Amérique du Nord avec plus de 45 000 ouvrages littéraires francophones.

Pour obtenir plus de renseignements sur le Groupe Archambault, visitez le site Web au www.archambault.ca.

Renseignements