Argex Titanium Inc.
TSX : RGX

Argex Titanium Inc.

18 déc. 2015 17h30 HE

Argex Titane annonce la signature d'une lettre d'intention avec un groupe industriel d'expérience

Une restructuration de l'équipe de direction prend place immédiatement

MONTRÉAL, QUÉBEC--(Marketwired - 18 déc. 2015) - Argex Titane, Inc. (TSX:RGX) (« Argex » ou « la Société »), un producteur émergent de dioxyde de titane (TiO2) de haute qualité utilisé comme pigment blanc dans la peinture, le plastique, le papier, les cosmétiques et plusieurs autres produits, a annoncé aujourd'hui qu'une lettre d'intention a été signée avec un groupe industriel de la région du golfe, afin d'effectuer une revue diligente de la Société d'une durée de deux mois.

Ce groupe est dirigé par des gens d'expertise mondiale qui ont un historique de réussite à construire et opérer des usines de procédés chimiques de classe mondiale.

Cette lettre d'intention est une entente exclusive pour une durée de deux mois afin de compléter une revue technique et financière, puis recapitaliser la société. Des études d'ingénierie détaillées et économiques seront effectuées en vue de la mise en marché de la technologie d'Argex, ce qui pourrait être effectué sous forme de licence ou de partenariat stratégique.

Changements au Conseil et à l'équipe de direction

Les changements suivants prennent place immédiatement : Roy Bonnell quittera la société à titre de président et chef de la direction et à titre d'administrateur. Mazen Haddad prendra le poste de président et chef de la direction par interim et demeure administrateur de la société. William White quitte son poste d'administrateur et Lyon Rich accepte de se joindre au Conseil.

À propos d'Argex Titane Inc.

Argex Titane Inc. a élaboré un procédé chimique de pointe pour la production commerciale de dioxyde de titane (TiO2) à haute teneur qui est utilisé dans la peinture de grande qualité, les plastiques, les cosmétiques et d'autres applications du TiO2. Le procédé unique et exclusif de la Société fait appel à une matière première abondante et relativement peu coûteuse obtenue auprès de divers fournisseurs potentiels, pour produire du TiO2 ainsi que d'autres sous-produits de valeur.

La Bourse de croissance TSX et son fournisseur de services de réglementation (au sens attribué à ce terme dans les politiques de la Bourse de croissance TSX) n'assument aucune responsabilité quant à la pertinence ou à l'exactitude du présent communiqué.

Renseignements

  • Argex Titanium, Inc.
    Mazen Haddad
    Président et chef de la direction par interim
    et administrateur
    514-843-5959