Arianne Phosphate Inc.
TSX CROISSANCE : DAN
FRANKFURT : JE9N
OTCBB : DRRSF

Arianne Phosphate Inc.

03 déc. 2013 18h00 HE

Arianne phosphate annonce un financement accréditif de 1,17 millions $

SAGUENAY, QUÉBEC--(Marketwired - 3 déc. 2013) - Arianne Phosphate (la « Société » ou « Arianne ») (TSX CROISSANCE:DAN)(FRANCFORT:JE9N)(OTCBB:DRRSF) est heureuse d'annoncer son intention de lever environ 1,17 millions $ en actions ordinaires accréditives (les «actions accréditives») de la Société avant la fin de cette année.

Brian Kenny, Chef de la direction de la Société, a déclaré: « Bien que ce financement soit limité, il reflète le soutien continu des marchés financiers et de nos actionnaires déjà impliqués dans le projet. Les investisseurs continuent de manifester leur enthousiasme à l'égard du développement de ce projet de classe mondiale qu'est la future mine de phosphore du Lac à Paul."

La Société procédera à un placement privé sans courtier pour un produit brut d'environ 1,17 millions $ (le «placement»). Le placement consiste en l'émission d'environ 650 000 actions accréditives à un prix de 1,80 $ par action accréditive.

Dans le cadre du placement, la Société versera une commission en espèces et émettra des bons de souscriptions non transférables conformément aux politiques de la Bourse de croissance TSX (la "Bourse"). Le placement devrait être clôturé avant la fin de cette année, et est soumis à certaines conditions, y compris, mais sans s'y limiter, la réception de toutes les approbations nécessaires, y compris l'approbation de la Bourse. Tous les titres émis en vertu du placement seront assujettis à une période de détention de quatre mois à compter de la date de clôture.

Le présent communiqué de presse ne constitue pas une offre ni une sollicitation d'offre de titres à vendre aux États-Unis. Les titres n'ont pas été et ne seront pas inscrits en vertu de la Securities Act of 1933 des États-Unis, tel que modifiée, et ne peuvent être offerts ni vendus aux États-Unis à moins d'être inscrits ou de bénéficier d'une dispense d'inscription.

À propos d'Arianne Phosphate

Arianne Phosphate (« Arianne Phosphate Inc. ») (www.arianne-inc.com) met en valeur des gisements de phosphate au Lac à Paul, localisés à environ 200 kilomètres dans le nord de la région du Saguenay/Lac-Saint-Jean au Québec, Canada. Ces gisements produiront un concentré d'apatite ignée de qualité titrant 38,6 % de P2O5 et contenant peu ou pas de contaminant. La Société compte présentement 81,8 millions d'actions en circulation.

Ni la Bourse de croissance TSX ni son fournisseur de services de réglementation (au sens donné à ce terme dans les politiques de la Bourse de croissance TSX) n'acceptent quelque responsabilité que ce soit quant au caractère adéquat ou à l'exactitude du présent communiqué de presse.

Suivez Arianne sur :

Facebook : https://www.facebook.com/ariannephosphate

Twitter : http://twitter.com/arianne_dan

YouTube : http://www.youtube.com/user/ArianneResources

Flickr : http://www.flickr.com/photos/arianneresources

Nouvelles sur les investissements dans les ressources : http://resourceinvestingnews.com/?s=Arianne

Déclarations et renseignements prospectifs

Ce communiqué contient des « déclarations prospectives » et des « renseignements prospectifs » au sens de la réglementation des valeurs mobilières applicable au Canada et aux États-Unis (appelés collectivement « renseignements prospectifs »). Les renseignements prospectifs contenus dans le présent communiqué sont fournis à la date de celui-ci. Outre les exigences de la législation pertinente sur les valeurs mobilières, la société n'a pas l'intention, de mettre à jour ces renseignements prospectifs et elle n'accepte aucune obligation à cet égard. Les renseignements prospectifs incluent notamment les déclarations sur les ressources minérales estimatives, l'effet que les résultats des forages terminés devraient avoir sur le projet, le calendrier d'une étude de faisabilité, le calendrier de programmes de travaux à venir et les attentes à cet égard. Il est souvent, mais pas toujours, possible de déterminer les renseignements prospectifs par l'usage de mots comme « planifie », « s'attend », « devrait », « budget », « prévu », « estimation », « prévision », « a l'intention de », « escompte » ou « croit », ou leur négatif, ou des variantes de ces mots et expressions ou déclarations selon lesquels des interventions, des événements et des résultats « peuvent », « pourraient », « devraient » ou « seront » prises, se produiront ou pourront être réalisés. Toute déclaration prospective porte uniquement sur la date à laquelle elle est faite et sauf les exceptions qui peuvent être imposées par les lois applicables sur les valeurs mobilières, la société rejette toute intention ou obligation de mettre à jour toute déclaration prospective

Renseignements