Arianne Phosphate inc.
TSX CROISSANCE : DAN
FRANKFURT : JE9N
OTCBB : DRRSF

Arianne Phosphate inc.

23 janv. 2014 17h15 HE

Arianne Phosphate engage la Financière Banque Nationale Inc. et Wells Fargo Securities Canada Ltd. comme conseillers financiers et stratégiques exclusifs

SAGUENAY, QUÉBEC--(Marketwired - 23 jan. 2014) - Arianne Phosphate (la « Société » ou « Arianne ») (TSX CROISSANCE:DAN)(FRANCFORT:JE9N)(OTCBB:DRRSF) annonce aujourd'hui qu'elle a retenu les services de la Financière Banque Nationale Inc. et de Wells Fargo Securities Canada, Ltd. (les « co-conseillers ») en tant que ses conseillers financiers et stratégiques exclusifs pour l'aider à procéder a un examen structuré et formel de ses solutions de financement alors que la Société entre dans la prochaine phase de développement de son projet de phosphore du Lac à Paul. Comme indiqué dans les précédentes communications, cet engagement permet à la Société de suivre son échéancier du projet prévu.

En Octobre 2013, Arianne a publié une étude de faisabilité favorable décrivant le projet du Lac à Paul comme un projet avec un fort potentiel économique et avec la capacité de produire un concentré phosphaté (apatite) de haute qualité. Cette étude décrivait aussi un système de transport permettant de livrer le produit à un port en eau profonde sur le fjord de Saguenay à l'année longue. L'annonce d'aujourd'hui est une nouvelle étape importante dans le développement du plus grand projet de phosphore actuellement en développement, et ceci, dans une des meilleures juridictions minières au monde.

À propos d'Arianne Phosphate

Arianne (www.arianne-inc.com) met en valeur des gisements de phosphate au Lac à Paul, à environ 200 kilomètres dans le nord de la région du Saguenay/Lac-Saint-Jean au Québec, Canada. Ces gisements produiront un concentré d'apatite ignée de qualité titrant 38,6% de P2O5 et contenant peu ou pas de contaminant. La Société compte présentement 85,2 millions d'actions en circulation.

Ni la Bourse de croissance TSX ni son fournisseur de services de réglementation (au sens donné à ce terme dans les politiques de la Bourse de croissance TSX) n'acceptent quelque responsabilité que ce soit quant au caractère adéquat ou à l'exactitude du présent communiqué de presse.

Suivez Arianne sur :

Facebook : https://www.facebook.com/ariannephosphate

Twitter : http://twitter.com/arianne_dan

YouTube : http://www.youtube.com/user/ArianneResources

Flickr : http://www.flickr.com/photos/arianneresources

Nouvelles sur les investissements dans les ressources : http://resourceinvestingnews.com/?s=Arianne

Renseignements