Arianne Phosphate Inc.
TSX VENTURE : DAN
FRANKFURT : JE9N
OTCBB : DRRSF

Arianne Phosphate Inc.

03 juin 2013 08h27 HE

Arianne Phosphate octroie des options d'achat d'actions

SAGUENAY, QUÉBEC--(Marketwired - 3 juin 2013) - Arianne Phosphate Inc. (la « société » ou « Arianne ») (TSX CROISSANCE:DAN)(FRANCFORT:JE9N)(OTCBB:DRRSF) annonce l'octroi d'un total de 225 000 options d'achat d'actions (collectivement, les « options ») à un membre récemment nommé du conseil d'administration, Siva J. Pillay (200 000 options), chef de la direction financière d'Ocean Partners à Londres, au Royaume-Uni et à un employé de la société (25 000 options), le tout en conformité avec le régime d'options d'achat d'actions d'Arianne (le « régime ») et sa politique d'octroi d'options d'achat d'actions (la « politique »).

Chacune des options permet à son titulaire d'acheter une action ordinaire de la société d'ici le 3 juin 2023 au prix de 1,25 $ l'action, soit le cours de clôture des actions de la société à la séance précédant la date de l'octroi. Les options sont soumises à une période d'acquisition de trois ans, conformément au régime et à la politique et sont assujetties à l'approbation réglementaire.

Arianne Phosphate (www.arianne-inc.com) met en valeur les gisements de phosphate du Lac à Paul, à environ 200 kilomètres au nord de la région du Saguenay-Lac-Saint-Jean, au Québec, Canada. Ces gisements produiront un concentré d'apatite ignée de qualité titrant 39 % de P2O5 et contenant peu ou pas de contaminant. La société compte 77 millions d'actions en circulation.

Suivez Arianne sur :

Facebook : http://www.facebook.com/pages/Arianne-Resources-Inc/113071105425184

Twitter : http://twitter.com/arianne_dan

YouTube : http://www.youtube.com/user/ArianneResources

Flickr : http://www.flickr.com/photos/arianneresources

Resources Investing News : http://resourceinvestingnews.com/?s=Arianne

Ni la Bourse de croissance TSX ni son fournisseur de services de réglementation (au sens donné à ce terme dans les politiques de la Bourse de croissance TSX) n'acceptent quelque responsabilité que ce soit quant au caractère adéquat ou à l'exactitude du présent communiqué de presse.

Renseignements