Bombardier Aéronautique
TSX : BBD.A
TSX : BBD.B

Bombardier Aéronautique

19 juin 2013 12h00 HE

Arik Air signe une entente ferme pour trois avions régionaux CRJ1000 NextGen et quatre biturbopropulseurs Q400 NextGen

Le transporteur aérien basé au Nigéria sera le premier à opérer l'avion CRJ1000 NextGen en Afrique

PARIS, FRANCE--(Marketwired - 19 juin 2013) - Bombardier Aéronautique a annoncé aujourd'hui que la société aérienne Arik Air basée à Lagos a signé un contrat d'achat ferme pour trois avions CRJ1000 NextGen et quatre biturbopropulseurs Q400 NextGen.

Au prix courant des avions CRJ1000 NextGen et Q400 NextGen, le contrat annoncé aujourd'hui est estimé à 297 millions $ US.

Arik Air exploite actuellement quatre avions CRJ900 et deux avions Q400 NextGen.

À propos de Bombardier

Bombardier est le seul constructeur au monde à fabriquer à la fois des avions et des trains. Regardant vers l'avenir tout en repoussant les limites du présent, Bombardier fait évoluer la mobilité en répondant à la demande mondiale en moyens de transport plus efficaces, plus durables et plus agréables. Notre leadership résulte d'un vaste éventail de véhicules, de services et, surtout, de nos employés.

Le siège social de Bombardier est situé à Montréal, au Canada. Nos actions (BBD) se négocient à la Bourse de Toronto, et nous sommes l'une des entreprises composant les indices de durabilité Dow Jones Sustainability World et Dow Jones Sustainability North America. Pour l'exercice clos le 31 décembre 2012, nos revenus ont été de 16,8 milliards $ US. Vous trouverez nouvelles et information à l'adresse bombardier.com ou en nous suivant sur Twitter : @Bombardier.

Suivez @Bombardier_Aero sur Twitter pour obtenir les dernières nouvelles et mises à jour de Bombardier Aéronautique.

Bombardier, CRJ900, CRJ1000, L'évolution de la mobilité, NextGen et Q400 et sont des marques de commerce de Bombardier Inc. ou de ses filiales.

Renseignements