SOURCE: Jasper Design Automation

Jasper Design Automation

18 mai 2011 17h55 HE

ARM améliore avec Japser sa méthodologie de tests de validation consacrée aux processeurs et aux protocoles Internet

ARM diffuse à grande échelle la technologie Jasper et collabore avec la société à un programme de création d’une méthodologie de vérification officielle pour ses clients.

MOUNTAIN VIEW, CA--(Marketwire - May 18, 2011) - Jasper Design Automation, l’un des premiers fournisseurs de systèmes de vérification reposant sur une technologie officielle, a annoncé aujourd’hui qu’ARM vient de terminer d’installer la technologie et les solutions Jasper permettant d’améliorer la méthodologie de validation pour les protocoles Internet et les processeurs reposant un protocole ARM(R) AMBA(R). Cette adoption permet de d’établir des équipes de validation chez ARM, afin de s’occuper des nombreuses questions de vérification notamment d’absence d’interblocages, de cohérence des mémoires cache, de détection de la propagation x, de vérification des répertoires de commande et de certification des protocoles.

" Nous avons choisi la technologie de vérification officielle de Jasper pour que toutes nos équipes techniques s’en servent car elle s’adresse à toutes les questions les plus complexes de validation auxquelles nous devons faire face, par exemple, dans l’espace de sous-systèmes cohérents, " a déclaré John Goodenough, Vice-président de la technologie de conception et de l’automatisation d’ARM. " Nous constatons une réduction de nos risques car les solutions de Jasper permettent de résoudre les blocages et les problèmes fonctionnels indétectables ou qui ont été découverts bien plus tard au cours du cycle d’élaboration des protocoles Internet. Les possibilités d’utilisation de l’outil permettent aux équipes de conception d’utiliser certaines références complexes de la technologie officielle. Cela a été la clé de l’adoption du système. "

" Nous sommes impatients de collaborer avec ARM et de profiter de leur leadership technologique, " a déclaré Kathryn Kranen, PDG de Jasper. " Nombreux sont nos utilisateurs à se tourner vers ARM pour les puces-systèmes multicœur nécessitant des protocoles complexes à bus. Nous sommes sûrs que les outils, les VIP et la méthodologie ayant résulté de notre collaboration avec ARM seront d’une importance capitale vu que nos clients font de plus en plus de vérifications. "

À propos de Jasper Design Automation

Jasper propose les solutions logiciels EDA les meilleures de l’industrie et ceci dans le cadre de la conception des semi-conducteurs, de la vérification, de la réutilisation, reposant sur une technologie officielle d’avant-garde. Son portefeuille de clients repose sur les leaders internationaux de la communication sans fil, de la consommation, de l’informatique et de l’électronique appliquée aux réseaux grâce, à plus de 150 installations réussies de puces. Jasper, dont le siège social se trouve à Mountain View, en Californie, est une société à capitaux privés, ayant des bureaux et des distributeurs en Amérique du nord, en Amérique du sud, en Europe et en Asie. Visitez www.jasper-da.com afin de minimiser les risques, accroître le niveau de conception, la vérification et la réutilisation tout en accélérant le temps nécessaire à mettre vos produits sur le marché.

Jasper Design Automation et le logo de Jasper Design Automation logo sont des marques de commerce ou marques déposées de Jasper Design Automation, Inc. Toutes autres marques sont la propriété de leurs sociétés respectives.

Renseignements