Agence des services frontaliers du Canada

Agence des services frontaliers du Canada

02 nov. 2012 15h55 HE

Arrestation d'un 33e individu de la Liste des personnes recherchées par l'ASFC

OTTAWA, ONTARIO--(Marketwire - 2 nov. 2012) - L'Agence des services frontaliers du Canada (ASFC) a annoncé aujourd'hui l'arrestation du 33e individu figurant sur la Liste des personnes recherchées par l'ASFC.

Le soir du 31 octobre, l'équipe « Specialized Traffic Apprehension » du service de police d'Edmonton a arrêté Saeed Ibrahim Jama à la suite d'un contrôle routier de routine. Jama, qui figurait sur la Liste des personnes recherchées par l'ASFC depuis la semaine dernière seulement, est interdit de territoire pour grande criminalité. Il se trouve présentement sous la garde de l'ASFC.

Grâce à la Liste des personnes recherchées par l'ASFC, les Canadiens ont, à ce jour, aidé l'Agence à repérer 33 personnes au Canada. L'ASFC a renvoyé 21 d'entre elles du Canada. De plus, cinq autres ont été repérées à l'étranger.

On rappelle au public de ne pas tenter d'appréhender les personnes citées sur le site Web de l'ASFC. Toute indication sur les allées et venues des personnes recherchées doit être donnée sur la ligne sans frais de surveillance frontalière de l'ASFC au 1-888-502-9060.

Renseignements

  • Agence des services frontaliers du Canada
    Ligne des médias
    613-957-6500