SOURCE: TREMBLANT

Tremblant

19 déc. 2014 12h41 HE

Arrivée du premier vol Toronto - Tremblant d'Air Canada

MONT-TREMBLANT, QC--(Marketwired - 19 décembre 2014) - Les passagers du vol AC7840 d'Air Canada reliant Toronto à Tremblant ont été accueillis à 16h08 aujourd'hui par les représentants de l'Aéroport international de Mont-Tremblant, de l'Association de villégiature Tremblant, de Tourisme Mont-Tremblant ainsi que divers partenaires régionaux.

" Il s'agit d'un grand jour pour Tremblant " a rappelé Serge Larivière, propriétaire de l'Aéroport international de Mont-Tremblant. " Toronto Pearson est la principale plateforme de correspondance internationale d'Air Canada et l'introduction de cette liaison aérienne renforce notre position de destination incontournable pour le ski et la villégiature sur l'échiquier mondial. "

C'est à bord d'un appareil Bombardier Q-400 que les passagers ont parcouru les 65 minutes de vol direct sans escale qui sépare Toronto de Mont-Tremblant. Quatre vols sont proposés sur une base hebdomadaire jusqu'au 30 mars 2015, soit les lundis, jeudis, vendredis et dimanche. L'horaire des vols pour les arrivées à Mont-Tremblant est développé pour profiter de la montagne et ses activités : 11h58 les lundis, 16h08 les jeudis et vendredi ainsi que 17h48 les dimanches. Les billets sont en vente au www.aircanada.ca. Un service de navette aéroportuaire relie l'aéroport au centre de villégiature.

Tremblant: emmène-moi au sommet 
Tremblant est un véritable chef de file des destinations de villégiature quatre saisons grâce à l'expérience qu'elle propose en montagne et dans son village piétonnier. Sa vue sur les Laurentides, la diversité de son offre et la renommée de ses événements d'envergure - dont IRONMAN Mont-Tremblant, les 24 h de Tremblant, Wanderlust et le Festival International du Blues de Tremblant - lui ont valu d'être sélectionnée " parmi les 25 meilleurs villages de ski au monde " par National Geographic en 2014, en plus d'avoir été voté village de ski #1 dans l'Est de l'Amérique du Nord à 17 reprises par les lecteurs de SKI Magazine. En famille, en couple, entre amis ou en groupe, Tremblant accueille les villégiateurs grâce à des vols directs à partir de Toronto avec Air Canada et Porter Airlines, 1 900 unités d'hébergement réparties dans 13 hôtels, plus de 75 restaurants et boutiques ainsi qu'un casino en pleine nature. 

Suivez-nous sur tremblant.ca, Facebook, Twitter ou sur notre blogue pour être à l'affût des plus récentes nouvelles de Tremblant.

Image disponible: http://www.marketwire.com/library/MwGo/2014/12/19/11G029011/Images/Tremblant2-1351847563934.jpg

Renseignements

  • Source et renseignements :
    Pierre-Alexandre Legault
    Conseiller aux relations publiques
    Association de villégiature Tremblant
    819-808-0919
    palegault@avtremblant.com