Développement économique Canada

Développement économique Canada

17 nov. 2011 10h00 HE

Artdec.ca obtient l'aide financière du gouvernement du Canada pour poursuivre ses efforts de mise en marché

ROUYN-NORANDA, QUÉBEC--(Marketwire - 17 nov. 2011) - Le ministre des Transports, de l'Infrastructure et des Collectivités et ministre de l'Agence de développement économique du Canada pour les régions du Québec, l'honorable Denis Lebel, annonce que l'entreprise Artdec.ca se voit accorder une aide financière afin de mener des activités de commercialisation au Canada et dans le nord-est des États-Unis.

« Le gouvernement du Canada est résolu à appuyer les entreprises, comme Artdec.ca, qui s'emploient avec la plus grande énergie à innover et à percer de nouveaux marchés », déclare le ministre Lebel.

Artdec.ca fabrique une gamme de produits écologiques novateurs dans le domaine de la protection et de l'embellissement du bois de finition. Parmi ceux-ci, notons des vernis, des huiles et de la teinture, faits de matériaux bruts (résines naturelles, gommes, colles, huiles siccatives, pigments). La clientèle d'Artdec.ca est constituée d'industries et de particuliers.

Les activités de commercialisation prévues par l'entreprise Artdec.ca comprendront l'embauche d'un responsable du marketing ainsi que la participation à différentes foires commerciales spécialisées. Cette stratégie sera complétée par l'élaboration de matériel promotionnel, la mise à jour du site Web et l'achat de publicité.

Pour information :

L'aide financière annoncée aujourd'hui, d'un montant de 245 488 $ remboursable, est consentie en vertu du programme Croissance des entreprises et des régions de Développement économique Canada.

Pour rester au fait des dernières nouvelles de Développement économique Canada, consultez le site www.dec-ced.gc.ca ou abonnez-vous au compte Twitter @DevEconCan

Renseignements