SOURCE: Knovel

Knovel

24 avr. 2012 20h57 HE

Arup adopte Knovel pour ses équipes d'ingénierie mondiales

LONDRES, ROYAUME-UNI--(Marketwire - Apr 24, 2012) - Arup, société internationale d'ingénierie, de planification et de conseil en conception, a adopté Knovel pour fournir des références techniques basées sur Internet pour ses équipes d'ingénierie à travers le monde. Grâce à l'utilisation de Knovel, les ingénieurs qui travaillent sur des projets divers et complexes auront accès à un contenu harmonisé et validé, ce qui permettra un gain de temps et d'effort et assurera la cohérence des réponses à des questions techniques.

Leader mondial dans le domaine du génie de la conception et de la construction, Arup représente la force créative au cœur de nombreux projets les plus importants dans le secteur du bâtiment et dans toute l'industrie. À partir de 90 bureaux implantés dans 35 pays, Arup emploie plus de 10 000 personnes qui fournissent des services de planification, d'architecture, de conception, d'ingénierie et de conseils pour des projets innovants dans le monde entier, comme la Tour Gherkin à Londres, le pont de l'Øresund qui relie la Suède au Danemark, l'Aéroport international Pearson de Toronto et le barrage de Letsibogo au Botswana.

Julian Dawson, bibliothécaire en chef et directrice des systèmes d'information basée au siège d'Arup à Londres, au Royaume-Uni, a commenté :

« Knovel représente une étape importante dans notre offre en ligne. Il nous manquait une ressource en ligne capable d'allier l'ingénierie à des informations techniques spécifiques plutôt qu'une ressource limitée à des directives et à des normes règlementaires. Arup possède une forte éthique du partage des informations et des outils de connaissance tels que Knovel sont indispensables au fondement de notre réseau de connaissances et de compétences. »

« Grâce à l'utilisation de Knovel, nous devrions gagner en temps et en productivité du fait de la vitesse à laquelle les utilisateurs pourront accéder aux informations dont ils ont besoin depuis leur poste de travail et tout en étant capable d'extraire le contenu exact d'une publication. »

Knovel travaille avec un réseau de plus de 90 sociétés reconnues et partenaires de publication afin de fournir des références techniques et des données validées dans 28 domaines.

Les premiers utilisateurs ont émis un retour extrêmement positif. Mettant l'accent sur la diversité du contenu disponible à partir de sources qui font autorité, un utilisateur a remarqué que Knovel fournit une aide précieuse « dans la planification d'ensemble de divers travaux pour lesquels de nombreuses solutions de conception doivent être évaluées pour faire face à de très nombreux défis. » Un autre utilisateur a commenté : « Knovel offre un premier point de référence pour le matériel technique et l'opportunité de voir comment les différents auteurs s'attaquent à un sujet donné. » Un autre a simplement ajouté : « C'est une véritable mine d'or. »

Gary Kearns, Directeur général pour la zone EMOA chez Knovel, a déclaré : « Les ingénieurs qui travaillent dans le génie de la conception et le marché de la construction doivent progresser rapidement sur les sujets alors qu'ils s'attaquent à de nouveaux projets et font face à des délais très serrés. Lorsque les ingénieurs cherchent des réponses à des questions techniques, ils ont besoin d'accéder facilement à des informations cohérentes et crédibles. Knovel répond aux besoins en informations pluridisciplinaires des équipes mondiales de projets d'Arup et permet de réaliser des économies financières et en temps inestimables sur le marché compétitif d'aujourd'hui. »

Knovel est une application basée sur Internet qui intègre des informations techniques avec des outils de recherche et analytiques, dans le but de stimuler l'innovation et de fournir des réponses auxquelles les ingénieurs peuvent faire confiance. Les utilisateurs de Knovel comprennent des milliers d'ingénieurs et de spécialistes des sciences appliquées dans le monde entier. Knovel compte plus de 700 clients à l'échelle mondiale, dont 74 sociétés figurant dans le palmarès Fortune 500, 5 du top 10 des composantes de l'indice FTSE 100 et plus de 300 universités de premier plan. Fondée en 2000, Knovel est une société privée dont le siège se trouve à New York. Pour tout complément d'information, veuillez consulter le site www.knovel.com, ou composer le 0800 121 6810.

Renseignements



  • Contacts :
    Contact de Knovel auprès des médias au Royaume-Uni :
    Celia Turner PR
    Celia Turner
    07703 344425
    celia@ctpr.co.uk