SOURCE: Mega Expo (Berlin) Limited

Mega Expo (Berlin) Limited

20 janv. 2016 03h00 HE

ASIA APPAREL EXPO -- Le grand salon européen de l'approvisionnement pour le prêt-à-porter asiatique ouvre en février 2016

HONG KONG, CHINE--(Marketwired - Jan 20, 2016) - Pour sa cinquième édition, ASIA APPAREL EXPO revient à Berlin du mercredi 24 au vendredi 26 février 2016.

250 entreprises participent à l'édition 2016, venues non seulement de HONG KONG et de CHINE mais aussi des autres grands pays asiatiques fabricants et exportateurs de vêtements − le BANGLADESH, le PAKISTAN, MYANMAR, la THAÏLANDE et l'INDE, mais aussi Chypre, la Belgique et la Pologne. Le salon est destiné à répondre à la demande des clients européens en matière de vêtements, de contrats de sous-traitance et de développement de marques de distributeur. Les produits exposés incluent le prêt-à-porter pour hommes, femmes et enfants, les vêtements de sport et de travail, les tissus et les textiles, ainsi que les ornements et les accessoires d'usines soigneusement sélectionnées.

Pour la quatrième édition, en février 2015, plus de 1 500 professionnels du commerce étaient présents, dont beaucoup sont revenus au cours des trois jours, confirmant que la sélection soignée et la diversité des usines et des fournisseurs réunis à Berlin constituent un centre d'approvisionnement approprié pour les acheteurs du domaine de l'habillement.

LE SALON ECOCHIC DESIGN AWARD se tiendra également à cette occasion, du 24 au 26 février 2016. On pourra y voir dix mannequins habillés avec des modèles durables créés récemment pour THE ECOCHIC DESIGN AWARD. THE ECOCHIC DESIGN AWARD est le plus grand concours visant à promouvoir une mode durable au niveau mondial, organisé par l'O.N.G. environnementale Redress. L'objectif du concours est d'inciter les jeunes créateurs et étudiants en stylisme d'Europe et d'Asie à créer des modèles exclusifs avec un minimum de déchets, en recourant aux techniques « zéro déchet », à l'up-cycling et à la reconstruction de vêtements. Pour plus d'informations, veuillez consulter www.redress.com.hk/ et www.ecochicdesignaward.com/.

Avec de plus en plus d'inscriptions de visiteurs et un large éventail de sociétés expérimentées et professionnelles du secteur de l'habillement, on peut s'attendre à ce qu'ASIA APPAREL EXPO continue à étendre son rôle en fournissant aux acheteurs européens l'opportunité de rencontrer de nouveaux fournisseurs potentiels et de s'informer sur les possibilités actuelles de sous-traitance et de production en Asie.

Notes à l'intention des rédacteurs
DATES : 24-26 FÉVRIER 2016
LIEU : Hall 2.1, MESSE BERLIN
ORGANISATEUR : MEGA EXPO (Berlin) Limited
Adresse : 38/F, Enterprise Square Three,
39 Wang Chiu Road,
Kowloon Bay, Kowloon, Hong Kong

Logo de la société
http://release.media-outreach.com/i/Download/4194

Renseignements