SOURCE: Sigma Designs, Inc.

Sigma Designs, Inc.

09 sept. 2016 09h00 HE

Askey sélectionne la puce G.hn nouvelle génération de Sigma pour son nouveau boîtier CPL

Communication Internet haut-débit et diffusion vidéo extra rapide

AMSTERDAM, PAYS-BAS, et FREMONT, CALIFORNIE--(Marketwired - 9 septembre 2016) - IBC -- Sigma Designs® (NASDAQ: SIGM), un fournisseur majeur de plateformes pour les Smart TV et les appareils IdO, a annoncé aujourd'hui que la société Askey Computer Corporation, un des plus grands fabricants et développeurs de produits vidéo, réseau et bande passante au monde, a choisi la technologie G.hn 5300 de Sigma Designs pour ses boîtiers CPL ultra rapides révolutionnaires. Les utilisateurs à domicile peuvent désormais bénéficier d'une extension de leur réseau Wi-Fi par un simple branchement sur n'importe quelle prise électrique.

Là où les réseaux Wi-Fi pour l'habitat sont rapidement surchargés par les besoins de nombreux appareils mobiles en 4K, le boîtier CPL équipé de la puce G.hn fournit une vidéo UHD 4K de qualité supérieure, une connectivité Internet extrêmement rapide et une excellente communication VoIP audio et vidéo.

" Les nouvelles solutions sans fil et CPL d'Askey utilisant la toute dernière technologie G.hn de Sigma permettent aux utilisateurs de profiter de services de diffusion vidéo UHD dans l'ensemble de leur habitat ", a déclaré Marvin Chen d'Askey Computing Corporation.

Les puces G.hn CG5300 sont optimisées pour la distribution IPTV et le format vidéo 4K ainsi que pour des systèmes avancés de multidiffusion. Ces puces ont été conçues afin de pouvoir être facilement intégrées a une grande variété de produits tels que :

  • télévisions connectées
  • lecteurs DVR
  • set-top box " Thin Client "
  • passerelles OTT
  • DVD Blu-ray

" La puce G.hn CG5300 de Sigma est l'une des plus versatiles destinées aux appareils connectes pour l'habitat. Se branchant directement sur les prises électriques de la maison, elle s'installe seule, offre une large bande passante et une grande fiabilité afin de pallier aux infrastructures sans fil étendues souvent surchargées ", a commenté Nadav Katsir, vice-président de la connectivité chez Sigma Designs.

Sigma Designs sera présente du 8 au 12 septembre à l'IBC 2016 (Hall 2, Stand C35). Pour tout complément d'information sur Sigma Designs, rendez-vous sur le site www.sigmadesigns.com

À propos d'Askey Computer Corporation
Askey Computer Corporation a été créée en 1989. Filiale d'ASUS Computers, une des plus prestigieuses entreprises de nos jours, Askey est spécialisée dans la solution complète de divertissement vidéo, le réseau pour l'habitat et la connexion de bande passante pour les opérateurs de télécommunications et multi-systèmes (MSO). Au fil des ans, Askey a bâti sa réputation sur la confiance et l'intégrité, et compte des clients dans toutes les régions du monde.

Grâce à la fidélité de ses clients internationaux, Askey est devenue un acteur incontournable dans le domaine des technologies de l'information. Le siège d'Askey est situé à Taipei, Taïwan. Askey possède également une zone de production à Suzhou, en Chine, où elle exploite trois usines de transformation très modernes. Guidée par l'innovation, la philosophie d'entreprise d'Askey est fondée sur le progrès durable, l'autonomisation et la confiance, avec pour ultime objectif de rendre ses clients heureux et satisfaits.

À propos de Sigma Designs
Sigma Designs, Inc. (NASDAQ: SIGM) est un leader mondial dans le domaine de la convergence domotique. La société conçoit et construit les technologies de semi-conducteurs essentielles qui servent de base pour les principales platesformes mondiales de Smart TV connectée et de l'Internet des objets (IdO) pour les appareils de maison intelligente. Pour tout complément d'information sur Sigma Designs, rendez-vous sur le site www.sigmadesigns.com.

Sigma Designs et le logo de Sigma Designs sont soit des marques commerciales déposées, soit des marques commerciales de Sigma Designs, Inc. et de ses filiales aux États-Unis et dans d'autres pays. Toutes les autres marques commerciales mentionnées dans le présent communiqué de presse sont considérées comme des marques de commerce appartenant à leurs propriétaires respectifs.

Énonces prospectifs
Le présent communiqué de presse contient des énoncés prospectifs au sens de la Section 27A de la Securities Act de 1933 et de la Section 21E de la Securities Exchange Act de 1934, y compris des déclarations sur les bénéfices potentiels de la technologie G.hn 5300 et de l'extension Wi-Fi CPL via la puce G.hn de Sigma Designs, ainsi que sur les autres produits technologiques de Sigma. Les résultats réels peuvent matériellement varier en raison d'un certain nombre de facteurs incluant, mais sans s'y limiter, les conditions économiques générales, incluant le taux d'adoption de la puce G.hn 5300 et en particulier la technologie d'extension Wi-Fi CPL via la puce G.hn, la capacité de Sigma à déployer et faire accepter par le marché la puce G.hn 5300, la capacité pour les autres produits et technologies SoC de Sigma à être compétitifs, ainsi que d'autres risques détaillés à travers les déclarations de Sigma à la Securities and Exchange Commission. Veuillez vous référer en particulier aux rapports trimestriels et annuels de Sigma récemment déposés auprès de la Securities and Exchange Commission, dont les copies sont disponibles en ligne et sur demande auprès de Sigma. Les lecteurs sont priés de ne pas se fier indûment à ces énoncés prospectifs, qui sont uniquement valables à la date indiquée dans le présent communiqué de presse. Sigma rejette toute obligation de communiquer publiquement ou de divulguer de toute autre façon le résultat de toute révision desdits énoncés prospectifs pouvant être effectuée en raison d'événements ou de circonstances intervenant après la date du présent communiqué de presse, ou pour tenir compte d'événements inattendus.

Renseignements