Ministère de la Défense nationale

Ministère de la Défense nationale
Agence de soutien du personnel des Forces canadiennes

Agence de soutien du personnel des Forces canadiennes

22 mars 2007 10h05 HE

ASPFC : Une autre façon que les Canadiens peuvent appuyer les troupes

OTTAWA, ONTARIO--(CCNMatthews - 22 mars 2007) - Les Canadiens qui cherchent à appuyer les troupes disposent maintenant d'un moyen supplémentaire de le faire. CANEX, une division de l'Agence de soutien du personnel des Forces canadiennes (ASPFC), s'est associé à Sears Canada pour offrir de la marchandise officielle "Appuyons nos troupes" dans les magasins de Sears Canada à l'échelle du pays.

La marchandise officielle de l'ASPFC comprend des casquettes, des t-shirts, des aimants pour l'auto et le réfrigérateur, des décalques pour les fenêtres, des bracelets, des épinglettes et biens d'autres articles. Les Canadiens peuvent maintenant acheter les t-shirts et les casquettes officielles à Sears Canada et savoir que deux dollars de chaque achat servent à appuyer les programmes de bien-être et de maintien du moral des membres des FC et de leurs familles. Il est possible de commander d'autres articles de la gamme "Appuyons nos troupes" en ligne au CANEX à l'adresse www.cfpsa.com/fr/canex/.

L'ASPFC élabore des programmes, des activités et des services de bien-être et de maintien du moral qu'elle fournit aux membres des FC et à leurs familles, au Canada et à l'étranger. Il s'agit notamment d'activités sportives et récréatives, de programmes de santé et de conditionnement physique, de services aux familles, de services de vente au détail et de services financiers et de gestion des mess. De plus, l'ASPFC déploie environ 60 employés civils pour chaque rotation de six mois en Afghanistan pour assurer la prestation des programmes de bien-être et de maintien du moral.

Renseignements

  • ASPFC
    Kristin Wood
    Coordonnatrice des relations avec les médias par intérim
    613-996-2062
    wood.kristin@aspfc.com