Les Métaux Canadiens inc.
CNSX : CME

Les Métaux Canadiens inc.

11 déc. 2013 17h48 HE

Assemblée annuelle et extraordinaire de Canadian Metals Inc.

MONTRÉAL, QUÉBEC--(Marketwired - 11 déc. 2013) - Les Métaux Canadiens inc. (la « Société ») (CNSX:CME) a le plaisir d'annoncer que suite à l'assemblée annuelle et extraordinaire des actionnaires tenue le 10 décembre 2013, les administrateurs suivants ont été élus : Stéphane Leblanc, André Laferrière, Guy Chamard, Victor Cantore et Frédérick Chabot. Monsieur Leblanc demeure président et chef de la direction de la Société.

La firme Raymond Chabot Grant Thornton, s.e.n.c.r.l. a été reconduite en tant qu'auditeurs de la Société.

Les actionnaires ont également approuvé et ratifié le régime d'options d'achat d'actions de la Société ainsi que les options attribuées au cours de l'année en vertu du régime.

Les Métaux Canadiens Inc. est une société minière d'exploration et de mise en valeur, établie à Montréal, Québec. La Société se spécialise dans l'acquisition, l'exploration et le développement de propriétés minières. Son principal projet, qui demeure la priorité, est la propriété Massicotte dans la région du Detour Gold Trend, dans la province de Québec, Canada. Les Métaux Canadiens Inc. est aussi à la recherche de nouveaux projets pour compléter son portefeuille. Pour plus d'information, veuillez consulter le site Web de l'entreprise à www.canadianmetalsinc.com.

La Bourse Nationale Canadienne CNSX ainsi que ses Fournisseurs de Services de Réglementation n'acceptent aucune responsabilité quant à la pertinence et à l'exactitude de ce communiqué de presse.

Renseignements