Les Métaux Canadiens Inc.
CNSX : CME

Les Métaux Canadiens Inc.

05 févr. 2015 18h21 HE

Assemblée annuelle et extraordinaire de Canadian Metals Inc.

MONTRÉAL, QUÉBEC--(Marketwired - 5 fév. 2015) - Les Métaux Canadiens inc. (la « Société ») (CSE:CME) a le plaisir d'annoncer que suite à l'assemblée annuelle et extraordinaire des actionnaires tenue le 30 janvier 2015, les administrateurs suivants ont été élus : Stéphane Leblanc, Guy Chamard et Victor Cantore. Monsieur Leblanc demeure président et chef de la direction de la Société.

La firme Raymond Chabot Grant Thornton, s.e.n.c.r.l. a été reconduite en tant qu'auditeurs de la Société.

Les actionnaires ont également approuvé et ratifié le règlement administratif 1-2014 relatif au préavis.

À propos de Les Métaux Canadiens

Les Métaux Canadiens Inc. se concentre exclusivement sur l'exploration et le développement de son projet Langis, un dépôt de silice de haute pureté situé dans la province de Québec. La Société se positionne rapidement pour devenir un futur producteur de ferrosilicium en Amérique du Nord

Ce communiqué de presse contient des informations qui se rapportent à des évènements passés et futurs. Conséquemment, les résultats réels peuvent différer sensiblement de ceux anticipés. Bien que la direction considère que les hypothèses et estimations soient raisonnables, sur la base des informations actuellement disponibles, il ne peut y avoir aucune assurance que ces informations s'avéreront exactes. Ces risques sont plus amplement détaillés dans les rapports annuels de la Société ainsi que dans le dépôt de documents publics auprès des organismes de réglementation des valeurs mobilières.

La Bourse CSE ainsi que ses Fournisseurs de Services de Réglementation n'acceptent aucune responsabilité quant à la pertinence et à l'exactitude de ce communiqué de presse.

Renseignements